se n'est que moi ou l'Ia est vraiment agressive sur le 2013? Par moment il me bourre carrément dedans. Du coup je me retrouve dans le décor une fois sur deux lol. Avez vous ça aussi???? Bonne course a tous ;-)
A mon avis, c'est surtout que tu ne dois pas être très bon.
Tu sais le jeu c'est pas dora l'exploratrice.
C'est ce qu'on demande depuis F1 2010
Alors ta ...... merci
ce sont juste les meilleures IA qui ont jamais été faites, visiblement t'es un taco en piste qui les emmerdent.
oui exact ca fait 3 ans qu on demande ca parce que doubler l Ia a cahque virage et eux tjs nous suivre comme des toutous ca va 5 mn ..
je rejoins didd c est la meilleure iA qui ai jamais eu sur un jeu de caisses ..
codemasters a quand meme reussi a faire en 2013 le seul jeu au monde qui soit plus intersessant en solo qu en live!!!!!
alors oui ils sont agressifs mais pas trop
puis pk leur reprocher ce qu on est capable nous meme de faire a tout moment
+10 ice--man
Oui l'I.A est très bien. Le seul reproche que je peux faire est que parfois elle ne laisse pas assez d'espace lorsqu'on double à l'extérieur, c'est parfois limite.
Salut
Moi perso je trouve que ça met un peu de piment. Tu suis, tu freines, tu jours avec l'IA et attendant le bon moment pour doubler
Maintenant c'est sur que sur le premier tour, si tu pars dans le peloton faut pas essayé de faire du forcing ou alors dès les premiers virages tu es "Out"...
Bon jeu à tous
Suis encore tombé sur des gens sympa a se que je vois. bande de plouc.
En gros tu es le Grosjean de l'année dernière
jjoohhaann Voir le profil de jjoohhaann
Posté le 2 novembre 2013 à 12:36:41 Avertir un administrateur
Suis encore tombé sur des gens sympa a se que je vois. bande de plouc.
Salut,
Je te remercie pour le bande de plouc...
Bon jeu à toi.
Les précédents F1 20xx
Ouin c'est trop facile
Maintenant F1 2013
Ouin c'est trop dur
C'est ça la france : un pays de ouineurs...
Surtout que je suis pas Français ;-)
L'IA est débile dans ce jeu, et c'est le cas depuis que Codemasters ont récupéré la licence. Celle de F1 Championship edition était bien plus réussie.
Ouais dans le 1er tour ensuite
"L'IA est débile dans ce jeu, et c'est le cas depuis que Codemasters ont récupéré la licence. Celle de F1 Championship edition était bien plus réussie. "
Lol ? L'ia de CE c'est un rail. Dès le 2010 de Codemasters, l'ia était meilleure.
"je rejoins didd c est la meilleure iA qui ai jamais eu sur un jeu de caisses .. "
Ouais enfin faut pas pousser... je la trouve très bonne et très attentive lorsqu'il s'agit d'éviter les collisions mais ça s'arrête la.
Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
Posté le 2 novembre 2013 à 06:39:15 Avertir un administrateur
Les précédents F1 20xx
Ouin c'est trop facile
Maintenant F1 2013
Ouin c'est trop dur
C'est ça la France : un pays de ouineurs...
La France compte 65,7 M d'habitants, normal que les 65 millions ne pensent pas pareilles...
thaalion : ouais enfin faut pas pousser ..
je suis pret a t ecouter cite moi un jeu ou l Ia est meilleure... je joue depius 25 ans et exclusivement aux jeu de caisses alors je t ecoute!!
maintenant le probleme c est que vous aimez pas que l ordi vous fasse ce que vous lui faites!!!!
ouais c est bourrin ouais ils laissent pas de places etc0.....et VOUS ???
arretez un peu serieux cette annee c est une merveille de plaisir f1 13 et oublions pas qu on est sur des supports en fin de vie!!