CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GP Abu Dhabi 2013 Formula one

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 11:25:34

Bienvenue aux Emirats Arabes Unis pour la 18e manche du championnat de Formule 1. :noel:

:globe: Description du tracé :globe:
Sebastian Vettel arrive en tant que quadruple champion du monde à Abu Dhabi.
La grosse particularité du GP,c'est qu'il démarre au crépuscule pour se terminer la nuit.Mais il n'est pas l'un des plus rapides.Il bénéficie de nombreuses chicanes mais un manque criant de courbes rapides est à souligner.L'année dernière,le vainqueur s'était distingué par son fameux "Leave me alone" qui a aboutit à la seule victoire de son équipe la saison dernière:il s'agit bien sûr de Kimi Raikkonen. :noel:

:globe: Caractéristiques du tracé :globe:

Nombre de tours:55
Longueur du circuit:5,554 km
Distance de course:305,355 km
Carte du tracé: http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1CHFX_frFR545FR545&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=PpXu6WscYs7YrM:&imgrefurl=http://radiopaddock.wordpress.com/2012/11/01/briefing-gp-dabou-dhabi-yas-marina/&docid=Oq0VGHY7_2qn5M&imgurl=http://radiopaddock.files.wordpress.com/2012/11/abu-dhabi.jpg&w=500&h=425&ei=vNdwUva4MonO0AXVsYCgCg&zoom=1&iact=rc&dur=309&page=2&tbnh=141&tbnw=165&start=22&ndsp=24&ved=1t:429,r:24,s:0,i:157&tx=33&ty=93
Tour du circuit avec Fernando Alonso en 2012:http://www.youtube.com/watch?v=YsismdXOifU

:globe: Classement pilotes et constructeurs :globe:

Pilotes:

1- S.Vettel (All)322 pts (coucou :hap: )
2- F.Alonso (Esp)207 pts
3- K.Raikkonen (Fin)183 pts
4- L.Hamilton (Ang-GB)169 pts
5- M.Webber (Aus)148 pts
6- N.Rosberg (All)144 pts
7- F.Massa (Bré)102 pts
8- R.Grosjean (Fra)102 pts
9- J.Button (Ang-GB)60 pts
10- P.Di Resta (Eco-GB)40 pts
11- N.Hulkenberg (All)39 pts
12- S.Perez (Mex)33 pts
13- A.Sutil (All) 28 pts
14- D.Ricciardo (Aus)19 pts
15- J.Vergne (Fra)13 pts
16- E.Gutierrez (Mex) 6 pts
17- P.Maldonado (Ven) 1 pt

:globe: Constructeurs :gobe:

1- Red Bull 470 pts
2- AMG Mercedes 313 pts
3- Ferrari 309
4- Lotus 285 pts
5- McLaren 93 pts
6- Force India 68 pts
7- Sauber 45 pts
8- Toro Rosso 32 pts
9- Williams 1 pt

:globe: Les horaires :globe:

Vendredi 1 novembre 2013

10h: Essais libres 1 Canal + sport
14h: Essais libres 2 Canal + sport

Samedi 2 novembre 2013

11h: Essais libres 3 Canal + sport
14h: Qualifications Canal +

Dimanche 3 novembre 2013

14h: La course Canal +

:globe: Les 3 problématiques :globe:

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes?

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2e victoire de la saison après Raikkonen en Australie?

:d) Mercedes va-t-il dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du week-end?

Enjoy. :noel:

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 32
30 octobre 2013 à 11:37:18

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes?
OWI
:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2e victoire de la saison après Raikkonen en Australie?
Nn
:d) Mercedes va-t-il dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du week-end?
Ui

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:43:34

Il va enfoncer les autres pilotes, au lieu même de laisser Webber partir avec une victoire :(
Qui y croit? Pas moi!
Je pense

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:43:58

+ coucou la vidéo du tour pas complet :hap:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:47:19

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes? Enfoncer

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2e victoire de la saison après Raikkonen en Australie? Non Vettel trop fort.

:d) Mercedes va-t-il dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du week-end? Ils ont pas déjà dépasser ? :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
30 octobre 2013 à 11:48:55

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes ?
Il va vouloir la gagner, mais va faire une erreur stupide.

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre, Lotus peut-elle signer sa 2ème victoire de la saison après Raikkonen en Australie ?
Non, je ne pense pas.

:d) Mercedes va-t-elle dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du weekend ?
Non !

Ayrton_Senna3 Ayrton_Senna3
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 11:51:12

Non il va continuer jusqu'au Brésil à empocher les victoires.

Non ce sera encore une course à la Vettel mais un podium bien sur :oui: .

Si le circuit convient à Mercedes, oui; sinon non.

MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 11:52:40

Ouais, :desole: pour la vidéo du tour. :hap: :hap: :hap:

Smock Smock
MP
Niveau 23
30 octobre 2013 à 12:01:21

Bien sûr.
Non.
Oui.

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:03:14

Je crains que oui.

Non

Ils sont déjà devant.

MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 12:12:55

Désolé pour la dernière problématique. :hap:

Je voulais plutôt dire :d) Est-ce que Mercedes va accentuer sa 2e place devant Ferrari? :hap:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:23:45

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes? Red Bull va continuer à gagner.

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2e victoire de la saison après Raikkonen en Australie? Ne pas gagner cette saison serait une contre performance pour Grosjean.

:d) Mercedes va-t-il dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du week-end? J'en ai bien peur. :-(

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:35:48

:d) Sebastien Vettel-va t-il se relacher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes ? Si Red Bull est au top alors Vettel le sera aussi .

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2ème victoire de la saison après Raikkonen en Australie ? Si Lotus est au moins au niveau de RB ils ont une chance de victoire .

C'est déja fait mais je crois en Ferrari pour qu'il récupère la 2nd place :ok:

rallye34 rallye34
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 14:10:40

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes? Il va essayer de les enfoncer

:g) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2e victoire de la saison après Raikkonen en Australie? Oui

:d) Mercedes va-t-il dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du week-end? C'est déjà fait

TwoDay TwoDay
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:48:04

Le titre du topic est pas beau :ouch2: Il faudraut que l'auteur le refasse en corrigeant également la vidéo du tour onboard + la dernière problématique :oui:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:01:17

Avec un Onboard de Vettel, il aurait eu le temps de finir le tour :hap:

MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 15:12:02

Dites-moi si je vous voulez que je le refasse.

Je me suis quand même bien fait chier à le faire mais bon je peux toujours le refaire si vous voulez. :hap:

Darkodak Darkodak
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:18:33

Vettel est un combattant et juste la victoire l'interesse donc non il se relachera pas.. malheuresement. :(

Je doute fort, Vettel est trop fort, un podium peut-être ?

Moi je pense que non, je prévois un week-end plutôt bon pour les pilotes Ferrari.

spartan118fr spartan118fr
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:55:40

Il va se relâcher mais sans laisser la victoire aux autres.

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2eme victoire de la saison après Raikkonen en Australie?

Romain, 2ème ce week-end. A par abandon du quadruple champion du monde.

Ils sont déjà devant et vont creuser encore leur avance.
Ferrari 4ème derrière Lotus, qui va les dépasser au GP d'Interlagos.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:57:48

:d) Sebastian Vettel va-t-il se relâcher ou continuer à vouloir enfoncer les autres pilotes? Continuer :malade:

:d) Avec un Romain Grosjean en pleine bourre,Lotus peut-il signer sa 2e victoire de la saison après Raikkonen en Australie? Non :noel:

:d) Mercedes va-t-il dépasser Ferrari au classement constructeurs à la fin du week-end? Deja fait :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment