Putain je suis presque à la fin de saison 2016-2017 dans ma carrière avec Monaco et Rodriguez va surement partir début 2017-2018.
IL A PROLONGÉ @@@@@@@
Plateau de Beille 2007
évidemment, quand tu vois l'ascension, c'est quasiment au sprint que Contador tente de lâcher Rasmussen, et ce à quatre ou cinq reprises. N'importe qui ayant un minimum de culture cycliste sait que n'importe quel être humain normalement constitué ne peut qu'exploser complètement après ce genre d'efforts.
Evidemment, on le voit avec Cadel Evans qui a essayé de suivre les 2 martiens qui finit avec Kloden a 1m52
Neanmoins je prefere ce genre de scenarios que les etapes de montagne d'aujourd'hui qui se resume a une course de cotes ou les favoris attaquent a la flamme rouge
Ce diable de Rasmussen
Salutation
Coucou
Personne ici présentement ?
Present mais je joue a pcm
Moi j'suis là mais je regarde une émission intellectuelle.
Secret Story ?
Non c'est des gros qui doivent faire du sport pour maigrir et ceux qui perdent le moins de poids sont éliminé.
Et là c'est une télé réalité avec des déchets gallois et écossais archi-narcissique qui viennent en Angleterre faire la fête. Ils se rencontrent le matin et le soir y'en a un qui veut se taper le travlo de la bande puis y'en a qui baisent dans le salon.
En gros tu prends tout les clichés de télé réalité, tu les fais encore passer une étape dans la stupidité et t'obtiens cette émission.
Rasmussen a gagné ?
Le seul a finir a moins de 10 minutes de Froome au General a Paris
Et le 3e ?
Valverde a 20'
Et Evans ?
Il a laché 20 minutes a l'avant dernière arrivée au sommet alors qu'il était 3ème, son 69 REC a eu raison de lui