les gens je vais en Irlande demain, donc je vous dit peut-être à dans 2 semaines si la famille dans laquelle je serais n'a pas le wifi. D'ailleurs je vais sûrement rater le GP d'Allemagne
voila, ça me paraissait important à dire, je sais que je vais beaucoup vous manquer
Y'en a un léger.
D'ailleurs, puisque t'es là,t'as pas envie d'aller voir Transformers 4 un de ces quatre ?
Très imperator
Cans ton côté optimiste est un peu trop développé
Dash je sais que sa va te démoralisé mais je ne me présenterai pas
cans13 Voir le profil de cans13
Posté le 8 juillet 2014 à 22:06:51 Avertir un administrateur
Je sais que vous vous foutez de ma gueule Dash mais je crois en moi
Lien permanent
Mais t'as vrmt rien compris ma parole Pour remporter une élection, tu peux "croire en toi" autant que tu veux, mais le but, c'est de plaire, toi ou tes projets, à la plus grande majorité des votants afin de te faire élire. Autant dire que ton est plutôt mal parti, et c'est un euphémisme.
"D'ailleurs, puisque t'es là,t'as pas envie d'aller voir Transformers 4 un de ces quatre ?"
Ouais, faudra voir avec Aurélien. J'organiserai cette fois-ci
On verra ça sur Skype alors
MIROSLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAV
Les Allemands ont mon respect
Je le sais très bien , d'ailleurs il y a 4 ou 5 membres max qui sont contre que moi ce qui est un desavantage , mais justement comme je l'ai dit j'ai ma petite idée .
Klose
Avec son but il devient le plus grand buteur durant la coupe du monde (ex-aeco)
Popopopopopo
"j'ai ma petite idée"
tu comptes donc nous expulser du forum de la même manière que le ferait Marine Le Pen avec Farid et Mohammed ?
Mais omg
Brasiiiillll lalalalalalalaaaaaaaaaaa
Serions nous retombés dans la période Donovan mes chers belges ? Sommes nous les derniers vestiges de l'humour sur ce forum ?
T'es con ou t'es con Nukem ?
5-0
Cans c'est pas 3 personnes qui vont voté pour toi qui va t'aider, c'est au minimum 6. Toi vouloir devenir modo désolé de dire sa mais c'est utopique.
Bref, moi j'y vais, bye all.
T'en as eu l'expérience ?
Dorénavant je ne porterai plus le même regard sur toi. Je veillerai toujours à ce que tu ne me fasses pas un mauvais coup en jouant de tes connaissances dans des milieux peu recommandables dans le but de me nuire. J'éprouverai toujours un certaine forme de méfiance vis à vis de toi, mais en contrepartie, tu as gagné mon respect