https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134293612-1-0-1-0-z-ce-gif-rire.htm PTDRRRR j'avais oublié ce gif
Et on s'étonne d'être banni
Je me suis pas fait ban pour ça, mais j'aurais pu.
OMG je m'en rappelle même pas !
J'étais vraiment con à l'époque.
Mais je le suis toujours.
Non c'est pas vrai tu es inteligence silver
Oh zut, intelligent tablette de mer*e
No DDB hein
Désolé du triple post :sorry: :désolé: :pardon:
Trop tard, j'ai déjà DDBé.
Je viens de regarder Bienvenue à Zombieland pour la deuxième fois aujourd'hui, je vis la thug-life en vrai.
Il est trop bien ce film !
Ouais bof', y'a Emma Stone et ça fait déjà une raison de regarder le film.
D'ailleurs il parait qu'Emilia Clarke ( Daenerys Targaryen ou Khaleesi si vous préférez ) va jouer Sarah Connor dans Terminator Genesis
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 8 juillet 2014 à 00:03:49 Avertir un administrateur
Je viens de regarder Bienvenue à Zombieland pour la deuxième fois aujourd'hui, je vis la thug-life en vrai.
putain non pas ce mot "thug life" ca fait tellement pitié ce mot
Tu rages tellement de ma thug live
Toi aussi t'auras droit à un son à ton nom quand je ferai de la Deadcore, peut être même que je me ferai tatouer "Skopje14 le macédoinien pue " sur mon poignet gauche.
traiter quelqu'un de thug, ca peut etre marrant, mais l'utiliser pour soi ça fait tellement pitié attends, faire une bataille d'eau contre un groupe d'inconnus, qui se ridiculisent en appelant leur groupe les thug-life depuis je porte plus du tout le même regard sur ce mot en plus ils étaient vraiment cons
OMG "thug live", il sait plus parler en plus
Attendez que viens-je de lire? Dashoun, le petit blond qui ferait pas peur à un Teletobies, qui veut faire de la Deadcore, si c'est pas mignon ça
J'aime quand ça feed.
Skopje, t'es aussi candidat au concours ?
C'est mon émission préféré !!!
Je suis sur Skype avec quelqu'un qui regarde du coup j'entends
Je vais regarder pour rigoler un peu .
Non il reste 1h20 encore