L'autiste du forum , je dirais que c'est celui qui a posé la question
Ddb insulte
Ce qui est certain c'est que tu serais un fameux candidat à ce titre, tu serais même probablement le grand favori. Mais t'inquiètes pas, Eneric est sur le coup depuis plus d'un an et il compte pas laisser passer le titre. Brawn est un candidat solide aussi, il se surpasse tout les jours pour raconter de la merde et se faire passer pour un tix, et je dois dire qu'il s'en sort très bien.
Vraiment je ne sais pas pour qui je vais voter.
Go faire un topic d'élection
Elle est belle la modération.
Tu aurais pu en faire partie alors la ramène pas
C'etait pas qqun d'autre normalement ?
Qui ?
J'aurais redressé le niveau
L'ancien favori pendant l'election qui a meme pas passé le 1er tour
Del bosque ?
Non
J'ai proposé à biosh mais il a décliné
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-4057-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm#message_166423
| Ecrit par « cans13 », 6 juillet 2014 à 22:56:40
| « Je vais pas me présenter , ça sert à rien , avec tout les connards qui sont contre moi sur ce forum , c'est perdu d'avance »
Il a rien compris encore une fois sérieux
Je l'aime trop sérieux
Ce vocabulaire est inacceptable
Eccuse moi mais quand j'ai cans en face de moi je suis pas le même.
J'ai pas l'habitude d'employé ce vocabulaire mais la j'avais pas le choix et je parlais pas de toi Arnalo . Et puis pas tous les membres . Il y en 3 ou 4 je pense .
Je comprend, ça ne doit pas être evident
Je croyais que c'était moi , désolé
Non j'ai tout compris , vous n'avez pas respecté mon avis puis , Kvyat a dit que j'étais nominer pour le concours de celui qui était le plus autiste et c'est parti en couille , aller pas me dire que c'est pour rigoler car c'est pas vrai . Alors dit moi ce que j'ai pas compris
T'as pas compris que je t'aimais.