Chine 2007 omg
Tain j'ai pas de wifi
Vous vous branler ou quoi ?
haha mdr
Bon Arnalo, tu peux pas faire quelque chose contre Jules_Bianchi ?
Primo c'est _JulesBianchi_ et non Jules_Bianchi, donc tu pourras te plaindre quand tu sauras écrire mon pseudo.
Secondo j'ai rien fait la donc je vois pas en quoi tu t'excites
Depuis que tu es là, c'est que de le bordel sur le forum.
Lol je suis là que le w-e car en semaine je peux pas avec le lycée, et en plus le forum est down donc bon facile de m'accuser alors que j'ai rien fait
T'arrêtes pas de provoquer tout le monde...
Je provoque queudal faut arrêter la parano, smock et fusil c'est pas moi qui les ait provoquer, d'ailleurs personne ne peut blairer ces formulix donc si t'es pas au courant du truc ne ramène pas ta G
Tu vois ? Tu continues.
Ce post par exemple : le pauvre EnericOL dit juste un truc et toi tu viens le narguer...
En même temps il dit des conneries, je laisse pas passer, si tu suis un peu la F1, tu sais que c'est le mec qui est derrière qui doit faire attention à la voiture devant c'tout
Pour les 2 rigolos, je ne fais que de rapporter ceux que les autres disent sur eux mais bon ça tu ne l'a pas vu bizarrement
Mais on connaît Smock et Fusil depuis longtemps et on sait comment ils se comportent... Je suis avec eux tous les jours sur Skype donc je connais leurs "méthodes".
Bah moi je les connais pas et ils disent des conneries énormes, je leur exprime juste mon point de vue.
En plus c'est débile ton argument, parce que tu les connais et qu'ils sont plus anciens que moi, ils ont droit de troller et d'insulter les autres ? Pfff sérieusement t'as pas mieux en stock comme argument ?
Et osef que tu discutes avec eux sur skype, ça n'empêche pas qui se comportent comme des 'tix aux yeux de tous (je suis pas le seul à le dire)
C'est juste que tu tombes dans leurs trolls, c'tout.
T'es pitoyable.
Non je les remets juste en place
Nuytinck on se connait ? je crois pas donc ton pdv erroné tu te le gardes merci
Cela sert à rien de les remettre en place, ils vont rester les mêmes et ça les fait rire.
Ok donc ta logique eux ils trollent c'est normal, moi je trolle je fous le bordel ? Mec viens me parler quand tu auras des arguments solides car là tu fais tièp