Real qualifié, c'est ça ?
Oui
https://pbs.twimg.com/media/BkukAVACUAAhygP.jpg Owned
Ils ont dominé la première mi-temps de l'aller et pour le même prix Hazard la met pas sur le poteau et c'est 1-2 à la mi-temps. Les deux autres buts du PSG sont dû à deux erreurs inouïes de la part de la défense de Chelsea. Paris n'a aucun mérite de s'être imposé à l'aller.
Au retour, Chelsea domine le PSG alors que le club a pourtant l'habitude de peiner lorsqu'il doit faire le jeu, ce qui montre bien l'infériorité des Parisiens par rapport aux Blues. Deux buts et deux frappes sur la barre transversale, franchement, difficile de faire plus méritée comme victoire.
Le PSG n'a tout simplement pas ( encore ) le niveau.
Voilà on peut changer de sujet
ps : nique dashoun
OMFG Paris définitivement en PLS
Quelqu'un pourra transmettre un truc à Raiko quand vous le verrez svp ?
Si tu veux
Pourquoi on te voit plus toi en fait ?
Wii Vraiment plus le temps de passer et pas mal de problèmes perso.
Ok bah... courage en espérant te revoir plus souvent
Perso j'irais bien reprendre ma carrière avec l'ASM
Sur quel jeu Dash ?
FIFA, Fm je comprends rien du tout et les matchs me paraissent long
ASM déjà toast c'est endormant, tu marches sur les matchs.
Ouais les matchs sont longs, mais dieu a inventé le match "Moments clés"
+ 1er commentaire typique du FIFAiste/PESiste Moi aussi au début je comprenais rien, j'ai même réussi à emmener l'Ajax jusqu'à la 11e place en Eredivisie au début
Maintenant j'arrive en Ligue 1 + Barrages de la Coupe EURO parce que j'ai sacrifié le titre en Ligue 2 pour la Coupe de France.
Et j'ai recruté Tielemans qui s'avère être meilleur en coups francs que Juninho
Rou rou, Monaco, le Barca, MU, City et Chelsea qui veulent un de mes joueurs alors qu'il a 14 ans
Ouais je sais bien, j'ai déjà commencer et je suis à la 24e journée avec 8 points d'avance sur le PSG. C'est surtout que j'ai envie de faire une carrière avec une équipe qui a le budget pour gagner la LDC et où il y a quelque chose à construire.
J’essayerai peut être FM quand j'aurai un Pc
Wii Avant de changer de sujet, avoue juste que Chelsea on pas non plus un niveau Tip top
En parlant de Tielemans ET de Monaco , Monaco préparerait une offre pour Youri. Le T2 de Ranieri était au stade dimanche juste pour l'observer lui et uniquement lui.
Aufaite Wii, hier, on parlait de ma carrière Manager sur FIFA et t'es partis, j'attendais tes conseils moi