Moi je l'aurais leché
le Raidillon je me suis calé en bas pour voir c'est impressionnant le dénivelé tu te rends vraiment pas compte à la télé
Je me doute
Je suis allé 2 fois a monza une fois quand vettel agagné pour la premiere fois ensuite quand barrichello a gagné.
Mais le mieux c'est le jeudi c'est trop le bordel pour approcher les pilotes, limite les gens se marchent dessus mdr
c'est comme si ils lâchaient des milliers de taureaux en rûte qui se précipitent sur 22 vaches
2008 xasaaet la victoire de barrichello ?
2009
Et je pense 2014 pour mon Bac avec mon pere
En esperant de voir Nando et Kimi sur le podium
Ce qui est chiant est que aucun de mes potes est fan de F1...
Ah oui c'est vrai sur la Brawn GP
Xaasa' t'es pas le seul c'est comme tout le monde sur le forum j'ai envie de dire quasiment
Je me souviens qu'a un moment y avait la niece d armani dans la classe de ma soeur
Elle etait etait dans la section francaise en plus
Enfait les saisons 2007-2008-2009 sont graves chelous, elles arrivent après le départ de Schumi, les courses sont pas terribles mais y'a du suspense pour les championnats jusqu'au bout, et surtout y'avait plein de grands constructeurs
Voilà ma petite pensée du jour
Mais je crois qu'on a loupé quelque chose de grand, imaginez la saison 2010 et surtout 2012 avec Honda, Toyota, BMW
Mais cela ne fût pas le cas.
La F1 s'enfonce de plus en plus...
Dommage surtout que Toyota avait une voiture de ouf pour 2010
En plus mise à part super aguri, y'avait pas de petites équipes, elles jouaient toutes les points
Les courses étaient intéressantes,il y avait de beaux dépassements
M'ouais je me faisais un peu chier quand même, bon aussi y'avait plus Schumi donc j'étais amer.
Après y'avait moins de dépassements mais c'était de vrais dépassements
mais c'était moins intéressant à suivre mais bizarrement y'avait plus de suspense pour les championnats.
Après le DRS c'est pas mal, ça permet de pimenter un peu certaines courses où l'on pouvait pratiquement pas dépassé, mais surtout c'est les pneus qui rendent les courses cools même si cette année la FIA et Pirelli sont partis en vrille
Ok pour que les pneus tiennent 10 tours max MAIS que les pilotes puissent les faire à fond bordel !!!
2014, c'est simple : du suspense jusqu'à la fin ou une domination autre que Red Bull/Vettel.
J'espère sincèrement que Button gagnera un autre titre,on dirait pas mais il est assez similaire a Senna dans sa mentalité.
Et il a fini 3eme au championnat 2004
en meme temps en 2004 meme Trulli a gagné une course
2014 ça va être surtout une cascade de casses moteurs en début de saison, des voitures qui vont encore plus rouler au ralenti avec le retrait de l'aéro et des pneus qui seront mauvais car peu de tests
En gros je pense qu'on va avoir des courses d'endurance l'année prochaine