mais laisse tomber je gère
Donne moi les preuves concrètes de ce que tu trouves répréhensible stp
La blague, je l'ai déjà fait t'a qu'à reprendre par rapport au 1er LP que je t'ai envoyé...
mais laisse tomber si ça te fais chier, fais pas je m'en chargerai
Je t'ai dis que moi je ne trouvais pas ca illicite, chacun son point de vue
Ouais bah on verra si ton point de vue change quand ça sera moi à la place de smock
Je sens qu'on va rire cette semaine encore
Ecoute, tu trouves que je devrais enlever les éléments nocifs du forum, ceux qui apportent de la mauvaise humeur, comme tu fais avec Vince comme tu aimes me le rappeler ?
Ceux qui respecte pas les autres ou qui disent des choses absurdes et nauséabondes
Mais fais rien si tu préfères, pour la 3ème fois, je gère :D
Ce qui est absurde et nauséabond pour toi ne l'est pas forcément pour les autres, ca tu ne le comprend pas
Oui oui tu radotes papy...
Je t'ai sorti je ne sais combien d'exemples pour prouver l'absurdité de ton argument dans ce cas concret mais c'est pas grave
Y'a des choses où l'Homme s'accorde pour dire que telle ou telle chose est bien ou pas comme le racisme par exemple et là dans ce cas précis je pense que c'est pareil
Mais garde tes oeillères, je m'en occupe
forza t'as du mal a comprendre que ton avis n'est pas forcement le seul valable le seul correct celui universel?
Montre moi des posts racistes.
C'est pas ce que j'ai dit skopje, j'ai juste dit que dans ce cas précis il était partagé et approuvé par le plus grand nombre à moins que tu penses que ta vie vaut moins que la mienne ?
Non mais Arnalo tu fais exprès de rien comprendre, je t'ai dis que c'est un exemple
Laisse tomber, j'ai plus de chance de tenir une conversation avec un mur
Si tu veux parler du post de Smock dans le MP avec les philippins, je vais être honnête avec toi, je trouve qu'il résume la situation.
Tant que je n'aurais pas de preuves, je ne peux pas prendre de sanctions
Oui oui d'accord j'ai compris
Si tu faisais l'effort de reprendre la conversation, peut-être que tu comprendrais...à moins que tu sois comme smock
Il dit simplement que Paul Walker est plus connu et plus médiatisé que monsieur tout le monde, donc normal que sa mort fasse plus de peine aux personnes que la mort de quelqu'un dont il ignorent l’existence et à fortiori la mort
Mais de toutes façons on ne sera jamais d'accord car nos idées sont diamétralement opposées ...
Bon allez on continuera tout cela demain
"Le film est vue par des millions de personnes, le paysan il risque pas sa vie comparé à Paul."
Ca frise le ridicule cette phrase
Est ce qu'il dis explicitement : " la vie du philippin est moins importante " ?