On ne sait pas notre classement car c'est pas à jour.
c'est jamais à jour
et toi vortex, tu roule en combien?
Oh excuse-moi de t'avoir froisser car j'ai oublié le trait d'union Jean-Charles de la Berriardère
Oui mais tu mets 5min avant de poster
Donc 1 erreur pour finir et tu chiales, allez retourne donc te coucher
Tu verra vendredi prodige
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 19:00:44 Avertir un administrateur
Oh excuse-moi de t'avoir froisser car j'ai oublié le trait d'union Jean-Charles de la Berriardère
Oui mais tu mets 5min avant de poster
Donc 1 erreur pour finir et tu chiales, allez retourne donc te coucher
Lien permanent
L'humiliation passe mal apparemment.
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 2 décembre 2013 à 18:43:39 Avertir un administrateur
Forza Tu sais pourquoi j'ai doubler ?
Parce que j'ai des troubles de la concentration m’empêchant d’étudier ( Les gens qui m'ont "diagnostiqué" ça pensent que c'est du à mon intelligence et non ma stupidité. ) durant une longue durée, contrairement au système scolaire français le système belge est basé quasi exclusivement sur le travail.
Donc Jean-Jesaistout il la ferme quand il ne sait pas de quoi il parle.
tiens corrige ça le no-name au lieu de me faire chier j'en ai vu des belles
J'ai entendu que ça parlais de mes classments ?
Eh ben ils sont mis !
Merci qui ?
Où est-ce qu'il insinue écrire sans fautes ?
Rofl, tu fais tellement piter. T'as honte de t'être fait corriger parce que tu te fais passer pour Jean-Surdoué.
Le pire c'est que j'ai déjà dit que j'étais dyslexique ( "Lol lexcuse " ) et que c'est extrêmement compliqué d'écrire correctement pour moi, tu sais pas ce que s'est puisque t'es un génie.
Non j'assume mes erreurs, c'est pas parce que je fais une faute sur un forum que ça remet en cause mon lvl d'orthographe, du moment que sur mon CV et mes lettres de motivation y'en a pas le reste osef surtout un forum JVC
J'ai déjà passé ça LH
Après pour la lisibilité de tous j'essaye d'en faire le moins possible mais je tape tellement vite que y'a toujours une coquille ou deux
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 2 décembre 2013 à 19:06:34 Avertir un administrateur
Rofl, tu fais tellement piter. T'as honte de t'être fait corriger parce que tu te fais passer pour Jean-Surdoué.
Le pire c'est que j'ai déjà dit que j'étais dyslexique ( "Lol lexcuse " ) et que c'est extrêmement compliqué d'écrire correctement pour moi, tu sais pas ce que s'est puisque t'es un génie.
J'ai jamais dit que j'étais un génie mais juste plus intelligent que vous, bon c'est pas très dur non plus et je parles pas de notes ça veut rien dire
Sinon pour le surdoué j'ai dit que c'était que c'était une exagération dans l'un de mes posts où je dis que vous tombez dans le panneau à chaque fois
Comme tes trolls ?
en quoi je troll quand je dis que la vie de chaque homme se vaut ?
Hier on m'est tombé dessus car j'ai dit quelque chose de censé, expliquez-moi le paradoxe
Sinon vas-y j’attends les autres trolls...
Silver s'y met
SA RIKOULE PLU !
On est pas loin de FI Silver !
C'est les 2 premières écuries qui vont en f1 ?
5e record dedimania sur un circuit
Je ne sais plus Vortex.
C'est vrai que le 0 pointé nous laisse une chance, mais va falloir que tu assures à Austin... Et peut-être Smock.