Normal si tu réaccélère en attendant d'être droit et quasiment l'arrêt.
C'est censé être une simu de jeu de course,pas code de la route simulator
C'est encore pire alors nolan
Vortex, arrêtes stp :rofl:
Tu conduis pas une clio avec 60ch comme une Ferrari avec plus de 600ch
Essaye pas de te convaincre : t'es nul a forza,s'too
C'est pire d'avoir 15 ans que 13 ?
T'as 20 ans je te rappelle.
Selon ta logique t'es donc le plus abruti ici.
Mais lol c'est pas moi qui est dis que je dérapais à chaque accélération, je sais y jouer moi tkt pas pour moi, je peux te donner des leçons si tu veux
Prouve nous le que tu es meilleurs que nous à Forza. J'attend juste ça
OMG nolan :rofl:
Ma parole tu comprends rien
Je te disais que c'était pire que tu ne saches pas lire les phrases jusqu'au bout à 15 ans
Si c'est pour être plus lent de 2 a 3 secondes non merci
+ tente un chrono sur forza 4,suzuka,la xanavi gt-r de base sans aides et sans setup
T'en fais pas pour moi Forza je sais lire, même si en voyant tes posts ça me désole un peu.
Pour avoir tester Forza 4 et GT5, je peux dire que Forza est largement mieux que grand tourismo, apres entre Forza 5 et GT6 je sait pas, mais pour moi GT5 reste une grosse deception
Vortex où le gars qui play full assisté
Sinon biosh j'ai juste dis que j'arrivais à gérer forza sans aides après je dois pas faire les meilleurs temps mondiaux mais j'étais dans la bonne moyenne
Ce que je reproche à vortex c'est qu'il critique un jeu auquel il ne sait pas jouer
Je pourrais faire des vidéos sur FM5 mais j'attends qu'un bon volant sorte sur One
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 26 novembre 2013 à 23:08:20 Avertir un administrateur
T'en fais pas pour moi Forza je sais lire, même si en voyant tes posts ça me désole un peu.
la preuve que non puisque tu n'avais même pas compris que je faisais référence à la remarque précédemment faite
J'utilise aucune aides,mais bon,quand on sait pas lire
Parce qu'on doit savoir jouer a un jeu pour le critiquer ?
GG
Palme d'or de la plus grosse connerie.
Ah parce que ne pas se rappeler du contenu exact des posts d'un mec totalement abruti qui cache sa frustration IRL en venant troller des "pyjs" sur un forum de Jv.com c'est ne pas savoir lire.
Je met un demi-point pour remarque très pertinente.
Et sinon pour revenir a NFS, je sais pas si je vais l'acheter y'a meme pas de Saxo
Non serieusement si mon frere le prend, je serai comme d'habitude en Lamborghini ou Koenigsegg Agera
Faudrait te mettre d'accord alors tu gères l'accèl' ou pas ?
Car depuis tout à l'heure tu pignes parce que sur forza les voitures patinent
Les jeux de brigand en voiture ça m'a jamais plu perso
Je gère mais c'est casse couilles
Ferrari Enzo as always,Tuner