A mon avis, McLaren se hissera au niveau de Ferrari actuellement, plus qu'à son niveau de cette année.
Echange Alonso - Button en 2015
Moi je pense que le plus gros bide ça va être Ricciardo
Il a clairement été engagé en tant que numéro 2, on lui a demandé au mieux de faire aussi que Webber, donc, en gros, de laisser Vettel tranquille.
2015 Vergne chez RB
Magnussen à l'air pas mal et le plateau FR3.5 était, à mon avis, plus relevé que celui de GP2 cette année, donc ce qu'il a fait est bien
Forza, s'ils s'en mordraient les doigts ils l'auraient fait signé, ce qui n'est pas le cas.
C'est quoi l'intérêt d'engager Ricciardo si c'est pour JEV alors qu'il est tout pourri et qu'il a pas progressé contrairement à Ricciardo ?
MarcMarquez Voir le profil de MarcMarquez
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 16:57:41 Avertir un administrateur
Echange Alonso - Button en 2015
Cela n'a aucune chance d'arriver.
2015 Vergne chez RB
Cela aussi n'a aucune chance d'arriver et d'acord avec Forza pour le cas Ricciardo
Puis tu te contredis : Il a clairement été engagé en tant que numéro 2, on lui a demandé au mieux de faire aussi que Webber, donc, en gros, de laisser Vettel tranquille.
2015 Vergne chez RB
Pourquoi Red Bull romprait un contrat pour changer de pilote N°2 ?
Vergne devrait plutot surveiller Da Costa
Dash et Forza, vous n'allez pas recommencer
MarcMarquez Voir le profil de MarcMarquez
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 17:01:35 Avertir un administrateur
Vergne devrait plutot surveiller Da Costa
J'y préfère Carlos Sainz Jr
Sutil je le trouve plus con que Di Resta Dash
et puis ne vois.pas ce que tu reproches a Di Resta il est tres performant ce pilote
Magnussen je le vois au niveau de Perez rattrappant Button en fin d'annee
Ricciardo sera pour moi le bide 2014 si il n'est pas detrone par Maldonado si celui ci irait chez Lotus
parce que il va tellement bider qu'il va être largué
Oui Ricciardo est supérieur que Vergne en qualif mais en course, regardez les classements, en tenant compte des nombreux soucis mécaniques de Vergne, et bah JEV explose Ricciardo, n'ayons pas peur des mots
et je trouve ca degueu qu'un champion GP2 n'ait aucune chance en F1
Barcelone97 Voir le profil de Barcelone97
Posté le 21 novembre 2013 à 22:58:40 Avertir un administrateur
Forza, s'ils s'en mordraient les doigts ils l'auraient fait signé, ce qui n'est pas le cas.
M'ouais le gros Mallya doit être trop fier pour ça
Non sérieux, Mercedes a resigné avec FI donc il n'avait plus d'avantages à signer Bianchi
En même temps le GP2 ca fait 2 ans que le niveau est bof
Ouais on sait Ricciardo il est nul en course toussa, toussa.
Durant la première partie de saison l'argument était valable mais maintenant il l'est plus du tout donc...
Ricciardo est extrêmement constant en course et économe avec les pneumatiques, il est archi-rapide sur un tour, il a prouvé qu'il gérait mieux le stress que JEV, après l'annonce de la retraite de Webber, Ricciardo a enchaîné les grosses performances alors que JEV à continuer d'être moyens.
Ricciardo ne fera bien entendu pas une grande saison mais il est là pour le long terme comme l'a dit Horner, à moins que Kvyat ou Vergne réussisse une grosse saison chez Toro Rosso, Ricciardo sera là en 2015.
JEV avec tous les problemes techniques a eu 2 fois moins d'occasion de prouver quelque chose et Ricciardo pour moi n'a rien prouvé en qualifs comme en course
je préfèrerais encore Kit Kat que Ricciardo chez RB
Il se bat pour la Q3 à chaque GP mais bon.
Il n'a rien prouvé en qualif.
Sur toute la saison JEV a été meilleur que lui en course, même en fin de saison, je prends le Japon, Austin (sans la pénalité)
Ricciardo perds des places alors que JEV en gagne à chaque fois
Ricciardo gère la pression ? Il a fait quoi à singapour ?
http://www.youtube.com/watch?v=1PiK-_hUul4