Non Nolan
sympa ca vaut pas.mon cours de physique avec mon prof tres tres sympa mais bon
Une femme nue est debout et se regarde dans la glace.
Elle dit à son époux
- Je suis horrible à voir!
J'ai besoin d'un compliment!
Le mari répond :
- T'as une bonne vue!
Skopje
Ils ont enlevés le language fr pour le mod gp2
merde
je t'aiderais
Tkt je suis pas débile en anglais (pour preuve j'ai 19 et 19.75 de moyenne) mais juste que je me retape touuuute la data base sauf les pilotes
pourquoi le database? le language plutot? et puis fallait bien changer de toute faco n
Ah j'ai rien dis dsl
Skopje MP
(à moins que tu te remettes de tes émotions après le message que je viens de t'envoyer :troll: )
Cool YT qui crash
Bonne nuit à ceux qui sont partis se couché et ceux qui vont se couché bientôt. Oui, je sais c'est complètement
Pas sur l'appli noraj
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 17:49:30 Avertir un administrateur
Cool YT qui crash
Yé, je ne suis pas le seul qui eu se problème, mais le pire, c,est qu'il a des vid qui fonctionne et d'autres qui plante. Les chaînes des youtubers plantent, mais presque pas leur vid
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 18 novembre 2013 à 17:50:41 Avertir un administrateur
L'anglais ça me déprime en 1ère sérieux
Comment ça? C'est pourtant facile l'anglais. En même temps, cela dépend de la personne.
L'anglais c'est tellement izi
L'Espagnol est, au moins, 100 fois plus dur
biosh2 ?
Posté le 18 novembre 2013 à 23:51:30 !
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 17:49:30 Avertir un administrateur
Cool YT qui crash
Yé, je ne suis pas le seul qui eu se problème, mais le pire, c,est qu'il a des vid qui fonctionne et d'autres qui plante. Les chaînes des youtubers plantent, mais presque pas leur vid
Ouais, j'arrive pas à accéder à la chaîne de Frigiel par exemple, mais celle de la Team VVV aucun problème.
Vous êtes en quelle classe vous ?
Il a 4 niveau de classes d'anglais à la place ou je suis, 100, 101, 102 et 103. Je suis en 101.
L'anglais c'est simple mais avec les profs de merde ils te font un plat sur leur grammaire de merde...
C'est sur que des prof de merde, ça aide pas.
Moi je me débrouille avec le vocab sportif ça me convient.
Tu veux dire quoi par "vocab sportif"
allemand pire langue du monde