La consigne d'être fp avec son équipier pour Buddh, c'est tout et tout à fait logique
Ouais enfin on est passé d'une commu plutôt mature et compréhensif à une auto-gestion, au débarquement du - de 15 et de leur mentalité, quelque peu enfantine...
LH, t'as pas des origines italiennes ?
"Mentalité enfantine" dont tu fais preuve depuis tout a l'heure
McLarej ces voleurs
Mec,essaye pas de faire le mature en faisant le supérieur aux autres stp.
Ah oui logique nolan
Par contre fait gaffe,ton pilote je vais pas lui laisser une seule chance,et qu'il vienne pas se plaindre de mon agressivité
C'est toi qui le dit ouistiti, mais je ne sena pas du tout visé par cette attaque
Xaasa en fait c'est le genre de mec tellement expulsé de la communauté qui ressort les vieux trolls moisis et chauvins à chaque fois qu'on parle d'un truc pour déverser sa haine sur tout le monde
VortexMagma Voir le profil de VortexMagma
Posté le 14 novembre 2013 à 21:26:14 Avertir un administrateur
Mec,essaye pas de faire le mature en faisant le supérieur aux autres stp.
Ah oui logique nolan
Par contre fait gaffe,ton pilote je vais pas lui laisser une seule chance,et qu'il vienne pas se plaindre de mon agressivité
Lien permanent
Lequel ?
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 14 novembre 2013 à 21:26:31 Avertir un administrateur
Non, mais un goût prononcé pour ce pays et sa culture
Ah je croyais, t'as un nom à légère consonance italienne pourtant
http://www.f1i.com/infos/massa-ignore-les-consignes-ferrari/
http://www.autosblog.fr/post/6574/formule-1-la-scuderia-ferrari-a-t-elle-encore-triche
Noraj de mes noms 100% Italiens
Ouistibide,eneric est trop lent,il se battra avec Temp
Lol un formulix a parlé
Mais t'as raison j ai la haine envers le monde et j'ai pas d amis...
Fais gaffe LH91 tu snob tes futurs electeurs...
Tiens xaasa ! Qu'est ce qui d'viens ? Et la famille?
VortexMagma Voir le profil de VortexMagma
Posté le 14 novembre 2013 à 21:29:35 Avertir un administrateur
Ouistibide,eneric est trop lent,il se battra avec Temp
J'en parlerais à Temp.
Lh mérite mieux que ce forum, il a montré un comportement exemplaire depuis que je le connais et on voit bien qu'il a "grandi"
Les Mercedes vont faire mal a Montmelo
Rien de speciale ma pucelle, si ce n'est que je ne passe plus souvent ici, y'a de plus en plus de gamins qui en sont a leurs premiere branlette et ils me saoulent
Et toi ca va?
"Bonsoir,
tous d'abord merci pour votre fidélité.
Comme précisé dans mon post, le site devrait très prochainement passer privé (seul les abonnés pourrons y accéder ) donc cette semaine je fait des test sur le script, c'est pour quoi il y a quelques coupures,lorsque vous vous connectez au site si l’accès vous est refusé,il vous faudra alors réessayer 10 minutes plus tard, le temps pour le serveur de faire les mises à jour,puis lorsque le site sera définitivement privé vous recevrez un mail vous donnant les instructions à suivre pour vous connectez !
Je précise que le site restera ouvert à tous et toujours gratuit , mais nous tenons à nous protéger contre les voleur de liens ,les personnes qui passe leur temps à nous critiquées ou nous insultées ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-100289-1-0-1-0-pvat34-prive-on-peut-plus-y-aller.htm ) je rappel que nous sommes des pasionnés bénévoles et que nous n'avons qu'un objectif faire partager notre passions !!!
Amicalement
Pvat34"