Dash C'est trop compliqué pour toi
Re
-Sebastienwcp- Voir le profil de -Sebastienwcp-
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 23:52:58 Avertir un administrateur
jptf1 Ahhh, t'es un bon toi. Bienvenue chez l'élite
J'ai fais un bref passage sur ps3 après 6 ans de 360 pour la reprendre avant la prochaine gen
Forza, halo etc...
Re Vortex
Bah ouais, je ne suis qu'un simple belge.
FORZA 5
Ouvrir le score à la 82', se faire égaliser à la 84' et perdre dans les arrêts de jeu.
Fifa.
Dash Tu est un Belge lambda Tu joue qu'au Dame
Vortex
Jpp Ta le Live ? Et a la prochaine Gen, tu sais ce que tu vas prendre ?
Dashoun,dans la course a Jerez j'ai fais un de ces double dépassement sur Zifu et l'autre
Je joue presque plus à FIFA, ça me gave trop. Je me déplace à la suite : à Swansea et Anderlecht, avec le Standard je joue en pro je les bats tout les deux 6-0, j’accueille Charleroi puis me déplace à l'OHL en international, je me fais dominer.
Seb Je connais pas non plus les règles.
Dash Sérieux ?
Les échecs,ce jeu de victime
Ouais je connais les règles d'aucuns de ces machin, perso petit je jouais à la Gameboy, à la Playstation et aux cartes mais pas aux échecs.
sebb j'ai pas encore le live et surement la One mais pas pour tout de suite et la manette da la One avec des moteurs de vibration de partout et Forza, Halo 5 et 6
Dash Putain, moi je jouais au p'tit chevaux... Tout seul
Il a un truc,que je rappelle pus du nom, au échecs qui permet de gagner la partie en 4 coup
Osef des vibrations,sauf si t'es pd.
-Sebastienwcp- Voir le profil de -Sebastienwcp-
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 23:58:17 Avertir un administrateur
Dash Putain, moi je jouais au p'tit chevaux... Tout seul
Copain de bide aux petits chevaux
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 10 novembre 2013 à 23:57:53 Avertir un administrateur
Ouais je connais les règles d'aucuns de ces machin, perso petit je jouais à la Gameboy, à la Playstation et aux cartes mais pas aux échecs.
A 5 ans je mettais ma soeur en position foetale aux échecs et à 8 elle s'effondrait en 4 mains au poker.
Ohhh oui les vibrations !
Dés que j'ai eu la manette de PS3 j'ai viré les vibrations.
jptf1 J'attends de voir perso. Elle me tente bien. Puis Ryse, Dead Rising et Zoo Tycoon (Sans commentaire )me tente bien au niveau des jeux