victoire de rossi demain
Victoire de Salom
Rins
Victoire de moi
Rins est trop tendu
Rins
Espargaro
Marquez
Pedrosa 1er et Lorenzo out
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter F1 2013 et je n'ai toujours pas réussi à faire de courses ! Je suis dans les essais depuis maintenant 10 tours !! Comment faire pour simplement effectuer une course contre des IA ?! Merci d'avance !!
Oui Tuning ca me va
Oustiti go topic des carrières
J'ai rien compris
Écris sur un bout de papier le numero 1
Sur un autre le 2
Sur un autre le 3
Puis tu en tires 1 au sort
Tu le remet et tu en retire 1 cela 3 fois de suite, puis tu met les rêsultats sur le topic en faisant une MàJ
Pas que ça a foutre moi
J'ai rien bitté
On croirait Perceval en train d'expliquer les règles du sirop a Karadoc et au tavernier
Warquor Voir le profil de Warquor
Posté le 9 novembre 2013 à 22:45:43 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter F1 2013 et je n'ai toujours pas réussi à faire de courses ! Je suis dans les essais depuis maintenant 10 tours !! Comment faire pour simplement effectuer une course contre des IA ?! Merci d'avance !!
Si je dit pas de connerie, tu reviens au stand, tu va dans l'ecran en face de toi, tu cherche l'onglet séance, et tu peux passer en qualifs puis en course
Ou alors tu accélères le temps de la séance
Dashoun chez McLaren GP2
Et ouais !
En plus j'ai roulé avec Fusil et Vortex durant toute la soirée et j'arrive à tenir leurs temps sur certaines piste et même être le plus rapide sur certaines courses.
Je suis impatient de voir ce que va donner Spa et surtout les 3 courses qui suivront.
Officiel ?
Cool