WilliamsHayley Il a mon âge donc 14 ans, ça compte quand même ?
Ben là avoir 16 est encore faisable.
À partir de la 4e ( 2e française ), ça t'obliges à travailler au moins 1h30 par jour.
WilliamsHayley Ah okay... Et en troisième il dise que c'est 1:30 de travail c'est pareil. ( Mon âge. )
Mais moi je ne travaille pas.
Moi avant d'arriver en 4e ( 2e française. ), j'avais 13-14 de moyenne sans jamais ouvrir mon cours et il me disait " Si tu continues tu vas te casser les dents en 4e. ", et je les croyais pas, et ils avaient raison.
Ça t'as foutu la rage de redoubler non ?
moi j'atteins les 17.5 en 1ère
Bof, non.
on peut dire Dash, que le système français est trop gentil, mais moi je trouve pas ça normal si on note de 0 à 20, de ne pas pouvoir avoir 20
-------------------------------------------------
Skopje14 | 9 novembre 2013 à 16:01:41
moi j'atteins les 17.5 en 1ère
-------------------------------------------------
Tu es sérieux... Bien joué. Première S hein ?
Skopje14 On peut avoir 20, mais c'est dur.
Ah okay Dashoun. :/
S oui et je suis sérieux, l'année dernière on était une classe élite donc il notait un peu plus dur à mon avis du coup j'avais 16.5 mais là, je suis bien remonté, et il y a les coefficients sur les matières qui me réussissent qui devraient encore me faire monter
J'ai des profs qui disent. " Même si vous avez tout bon vous aurez pas 20 parce que rien n'est jamais parfait. " Noukem peut en témoigner.
"À partir de la 4e ( 2e française ), ça t'obliges à travailler au moins 1h30 par jour. "
Exagère pas on plus hein, jusqu'à Noël y'a pas besoin de travailler des masses, c'est après que ça se corse
+ Victoire à Almelo à la 93' pour l'ouverture de la saison 2015-2016, je suis CONTENT
Si tu veux avoir une moyenne de 14-15, t'as pas le choix.
Ouais genre le gros Derbeau, et encore, ça s'était en 3è.
c'était*
Renard c'est pareil ce fdp.
Renard c'est le mec qui te pose des questions sur un truc qui n'est pas dans les feuilles fdp.
et alors ça sert à quoi de noter jusqu'à 20