Salut les Gens !
Ici, poster votre Pseudo sur Consoles (xBox360 ou PS3) ou PC !
Chaque dimanche soir, un récapitulatif des Pseudos selon la console seront organisé par mes soins.
Seuls les Pilotes sérieux seront retenus !
Envoyez moi un message privé pour enlever une personne inscrite dans la liste s'il ne se comporte pas comme il le faut !
Merci à Tous et Bonnes Courses !!
GwenMagic | xBox360
Bonne initiative, mais je suppose que je suis le seul avec ma version Sparrow ici
Salut!
Moi c'est UFSAYAN11 sur xbox 360 en version standard et achat du DLC 90´s dès que disponible.
Pour plus d'équité je ne joue que des courses où les aides sont bannis.
Je pense que peut sont sérieux à la vue des topics qui fleurissent par ce que c trop dur.. Ou mes pneus s'usent c pas normale.. Mdr
Vive l'arcade quoi! C dommage y'a temps a faire avec une simple gestion et surtout des GP A 50% voir 100%.
Super ce topic
je veut bien testé pour une cours
PS3
pseudo : N888-123-4
version 2013, 80 et 90
je joue sans ABS
sans antipatinage
et en manuelle
voila
Je pense etre un joueur serieux,je joue sans aide juste un intermediaire pour la traction.Je sais aussi rendre ma place en cas de chicane coupee( Monza) .par contre j'en bave avec le 13,mais en aucun cas je me plains j'ai justea progresser et c'est ce que j'aime dans le 13. Donc sur le net j'en ai marre des kevin qui te foncent dedans , j'ai laisse tomber,j'aimerai bien que codemaster penalise ce genre de comportement .Voili Voilou je suis sur360 a plus
Joueur sérieux mon ID dans la description je n ai que F1 2012 pour l instant
pas quoi , mais qui !!
podyaourt
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 12:41:27
Je pense etre un joueur serieux,je joue sans aide juste un intermediaire pour la traction.Je sais aussi rendre ma place en cas de chicane coupee( Monza) .par contre j'en bave avec le 13,mais en aucun cas je me plains j'ai justea progresser et c'est ce que j'aime dans le 13. Donc sur le net j'en ai marre des kevin qui te foncent dedans , j'ai laisse tomber,j'aimerai bien que codemaster penalise ce genre de comportement .Voili Voilou je suis sur360 a plus
Lien permanent
C quoi ton GamerTag??
Je joue sur PC Edition Classique: MathF12
Salut. Je suis sur Ps3, mon Gamertag est Faucheuse12. Je joue uniquement avec une aide: le contrôle traction en intermédiaire. Si vous êtes plus rapide de moi, je vous laisse passé. Je ne suis as du genre a vous rentrer dedans. Sauf que je n’achèterais F1 2013 seulement quand il coûtera 20 à 30$. Mais j'ai F1 2012.
être un joueur sérieux ne signifie pas jouer comme un PGM sans aucune assistance etc. C'est surtout un pilotage fair-play envers les autres concurrents, qu'on ai des options assistées ou non c'est pas si grave que ça.
lil_white C'est vrai, le but c'est avant tout de prendre du plaisir à jouer, peut-importe aides oopah.
Mais il ne faut pas nier non plus que lorsque tu tombe sur quelqu'un de fair-play et qui n'utilise pas d'aides, ou les mêmes que toi, c'est aussi intéressant de se battre pour la première place !
DON AdoMix / xbox 360
DerekMorgan sur Ps3
Je cherche des joueurs séreux sur F1 2013 sur n'importe quel distance.
Donc pas de fis de p u t qui te degomme quand tu doubles pas de guitierrez qui te bloque quand te 4sec plus rapides etc
Envoyez moi un message si intéressé.
MERCI!
Je vais faire un récapitulatif ce soir !
N'OUBLIER PAS DE METTRE :
Pseudo | Console
Merci
Froome100TDF | PC