c'est lotus qui veut pas hulk (car il ramène pas d'argent) mais lotus ne dit rien...
donc l'année prochaine
chez lotus : grosjean/maldonado
sauber : perez/guti
force india : hulk/sutil
Putain celui qui réussit à me dire le plateau 2014 sans aucune erreur je le vénère.
Lotus voulait Hülk à tout prix, Prodige ...
Quantum aussi, maintenant ils l'ont dans le fion leur fric.
Perez à la place de Gutti à mon avis, je pense que si Sauber avait le choix entre les 2, ce serait Perez qui sera choisi vu qu'ils sont soutenus par la même compagnie.
Exactement, exit Guti. Surtout que Kaltenborn adore Pérez (toutes les éloges qu'elle a faites sur lui l'année dernière ). Donc le choix sera très vite fait.
Par contre merci McLaren d'avoir détruit un jeune talent.
Retour en arrière comme à la Alonso en 2007.
C'est vrai que c'est dommage mais c'est ça le show de la F1, Magnussen est un très très grand espoir, un peu à la Hamilton, moi je crois en lui.
Mais malheuresement c'est ça la F1, tout est une histoire d'argent, bon nombre de pilotes méritent leurs places comme Kobayashi, Kovalainen, Buemi alors que certains ne l'a méritent pas comme Chilton, Pic (désolé pour ses fans), VDG, Maldonado, Sirotkin..
Personnelement j'aurai préfèré Massa chez McLaren, c'est un choix plus judicieux mais bon McLaren pense à l'avenir.
Peut-être un duo Massa-Magnussen en 2016 pour rêver.
Que de changement pour 2014
"Personnelement j'aurai préfèré Massa chez McLaren, c'est un choix plus judicieux " Cette objectivité.
La saison 2014 s'annonce aussi passionnante que la saison de 2008
ElleEstWilliams Sois t'es aveugle, sois tu sais pas la définition d'objectivité et de subjectivité.
J'ai bien dit PERSONNELEMENT, au cas que tu l'aurais pas vu, c'est à dire que c'est mon avis à moi. Donc normal que je sois pas objectif.
Darkodak ?
Posté le 11 novembre 2013 à 20:56:06 !
C'est vrai que c'est dommage mais c'est ça le show de la F1, Magnussen est un très très grand espoir, un peu à la Hamilton, moi je crois en lui.
Mais malheuresement c'est ça la F1, tout est une histoire d'argent, bon nombre de pilotes méritent leurs places comme Kobayashi, Kovalainen, Buemi alors que certains ne l'a méritent pas comme Chilton, Pic (désolé pour ses fans), VDG, Maldonado, Sirotkin..
J'ai peur de pas avoir compris. VDG ne mérite pas sa place alors qu'il fait des perfs plus que respectables, mais à côté l'autre chèvre de Buemi mériterait de revenir ?
Boullier ce managix
Haryanto Excuse-moi mais avoir une merde au côté de soi, c'est sûr que c'est pas dur.
Pour moi Pic n'est pas un bon pilote, tu mets Kova à la place de Pic mais VDG sera derrière lui à plus 1/2 seconde.
Je le compare pas à son co-équipier Darko.
Darkodak Voir le profil de Darkodak
Posté le 11 novembre 2013 à 20:56:06 Avertir un administrateur
d'accord sauf avec maldonado et pic
et buemi ne méritent rein du tout
J'aimais beaucoup la façon dont pilote Buemi, la personne lui même je ne l'apprécie pas forcément, mais sa manière de conduire, son style de pilotage me font penser à de grands pilotes.
Faudra expliquer ce que tu trouves à Pic Prodige.
A peine meilleur que D'Ambrosio, malmené par Van der Garde.
c'est vrai qu'il est irrégulier mais bon, vdg n'a pas de grands talents...
il est trop, fougeux (rien que ca....)
Irrégulier ? Non il est juste mauvais.
VDG fougueux ? Heu, ok.