+1 Dash pour Di Resta.
Je vous rappelle que Di Resta est issu du DTM donc completement different de la monoplace que faisait tout le temps Riccardo surtout que ce dernier est pisté par Red Bull depuis mal de temps
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-79-32-0-1-0-l-actualite-de-la-formule-1.htm#message_80289
| Ecrit par « FerrariF70 », 10 octobre 2013 à 20:53:02
| « Je vous rappelle que Di Resta est issu du DTM donc completement different de la monoplace que faisait tout le temps Riccardo surtout que ce dernier est pisté par Red Bull depuis mal de temps »
Je te rappelle que ça fait 3 ans qu'il est en F1 et que ton argument n'a aucun sens.
Alonso en position foetale a up
Je te parle de quand il est arrivé, où il faisait deja de tres bon resultats
Déjà, +1 à Fef pour ses bons résultats quand il est arrivé Il a même mis plus de points que Sutil à partir de la Hongrie, 25 contre 24
De 2, Ricciardo il fait quoi: que des bons tours en qualifs, bide en course, où Vergne (et pourtant j'aime pas trop Vergne donc ne m'accuse pas de chauvin) l'assassine en rythme! Ricciardo fait des résultats corrects avec une monoplace plutôt rapide cette année. D'accord c'est pas suffisant, mais Di Resta à côté, fait des très bons classements aussi, bien mieux que Sutil et malgré sa poisse (Silverstone, 5e en qualifs, il part dernier, Spa, 5e, il abandonne pour problème technique, Hongrie, problème technique alors qu'il était dans les points, et j'en passe beaucoup ... ) et ses problèmes en qualifs (je le nie pas, il est irrégulier en qualifs) mais en course, il est un des meilleurs pilotes, il n'y a qu'à voir ses fabuleuses remontées, et puis il fait quand même des coups d'éclats en qualifs! Donc Di Resta est pour moi l'un des meilleurs des pilotes d'écuries en dessous, avec Hulkenberg et Bianchi; Ricciardo fait des résultats bons en qualifs, mauvais en course, tandis que Di Resta fait des très bonnes courses (malgré des erreurs, mais ne venez pas me dire que Senna ne faisait pas d'erreurs) et des qualifications parfois excellentes, mais plutôt mitigées! Je prendrais Senna, surtout que Ricciardo a été engagé pour la pub qu'apporte son sourire
pour moi :
di resta et ricciardo sont nul , POINT BARRE
si massa va chez lotus vs Hulkenberg, ce serra en premier pour l'argent qu'il apporte vu que Lotus a eu des petites difficultés financiere cette années (kimi pas payé)
Parce qu'au talent et jeunesse, l'avenir serait plus sur et agreable avec ce sympatique hulkenberg
riccardo est un bon ptit pilote et super sympatoche (bon pour le coter marketing/sponsorship)
par contre diresta est celui que jaime le moins en f1. tjrs a se plaindre, a trouver des excuses pour ses performances et pis ca fait 4-5 gp qui marque pas de point et/ou se crash par sa fautre en course.
jespere pas le revoir l'an prochain. lui et massa le mec qui parle comme un ouvrier ya know ya know :P
Di Resta dit que c'est de sa faute il ne trouve pas d'excuses comme Grosjean ou Vergne et puis a ses erreurs certes s'ajoute une de ces poisses en ce moment ...
jai deja entendu diresta a quelque reprise cette année se plaindre de son équipe et puis il sourit jamais, sauf exeption. je le trouve bete et a la critique facile. c'est mon avis.
http://www.eurosport.fr/formule-1/nouvelle-sanction-pour-pic_sto3960947/story.shtml Mais c'est à croire qu'aucun commissaire aime Pic
N'importe quoi, si il grille un feu rouge il doit être pénalisé. Y'a pas de "Lolz ler comisère y son maychan. "
ElleEstWilliams bien sur qu'il n'a pas respecté la règle.
Mais, je trouve ridicule, obligé de faire un drive-through durant les 5 premiers tours de courses
Ca ferait quoi si il perdait 2 places
Chilton 19eme
http://www.eurosport.fr/formule-1/entre-hulkenberg-et-massa-lotus-a-fait-son-choix_sto3964108/story.shtml Au-revoir Massa. La maison retraite ouvre la porte pour toi
-------------------------------------------------
ProdigeF1_59 | 10 octobre 2013 à 22:00:56
pour moi :
di resta et ricciardo sont nul , POINT BARRE
-------------------------------------------------
Cette argumentation
quentin_10 Voir le profil de quentin_10
Posté le 14 octobre 2013 à 21:24:39 Avertir un administrateur
http://www.eurosport.fr/formule-1/entre-hulkenberg-et-massa-lotus-a-fait-son-choix_sto3964108/story.shtml Au-revoir Massa. La maison retraite ouvre la porte pour toi
Grosjean / Hulkenberg
après il y a toujours l'option force india pour Massa, même si c'est sur c'est un peu moins intéressant
Il paraitrait aussi que Sutil irait chez Sauber pour remplacer Hulkenberg et épauler Sirotkin
C'est pas assez pour lui Force India, pour lui c'est Lotus, McLaren ou rien puisque Mercedes et Red Bull c'est prit à coup sur
Au moins si Hulk va chez Mclaren ( Mclaren pas interressé par Massa ) , Massa ira surement chez lotus sauf si Perez ( Soutien Telmex , Lotus a besoin d'argent ) ou Di Resta sont choisi .