http://motorsport.nextgen-auto.com/Brundle-Villeneuve-est-alle-trop-loin,72607.html
Je plussoie Villeuneuve est juste le plus chatteux des années 90' il émrite que dalle ce type son faut titre de CDM qu'il à eu grâçe à 90% de la voiture
Faux*
tout les pilotes qui ont été champion avait la meilleur voiture: Vettel, Button, Hamilton, Alonso, Schumacher etc.
en 2012 alonso etait pas loin d'être champion avec la 2ème voir la 3ème voiture du plateau
Sauf que certains pilotes même sans être champions arrivent à faire de bonnes choses avec une voiture qui n'est pas la meilleure comme Hamilton, Alonso ou Raikkonen
C'est la marque des vrais champions
http://motorsport.nextgen-auto.com/Rosberg-s-attend-a-gagner-beaucoup-de-courses,72631.html
Il s' enflamme peut être un peu trop .
Oui c'est pas bon d'être trop sûr comme ça
C'est ce qu'il dit en chaque début de saison
Villeneuve a raison. Vous êtes tout le temps en train de cracher sur les pilotes payants et là première fois qu'un nom du milieu de la F1 ouvre vraiment sa gueule par rapport à ça vous faites les petites filles offusqués, stop l'hypocrisie un peu, tout ça parce que c'est Villeneuve.
Et 80% de ce qu'il a dit sur la F1 dernièrement est vrai. Certes il pourrait mâcher un peu plus ses mots et éviter certaines expressions ou propos, mais dans le fond il a raison sur presque tout les points.
sauf qu'il a un problene de ne pas voir Raikkonen, Hulkenberg, Hamilton, Rosberg et certains autres bons egalement
si il se permet de s'acharner comme ca c'est parce qu'il a un titre et il en a pris la grosse tete: la preuve, il idolatre seulement ceux qui ont plus de titres que lui alors que lui n'en merite meme pas
pourquoi tout le monde nous sort hulkenberg?? j'ai rien contre lui mais il a pas fait un seul podium..!
Bianchi aussi n'a pas fait de podium...
bon pour hulkenberg attendons un peu, il n'a jamais eu de voiture du Top 5 faut pas oublier...
jcomprends qu'ils ont du talent (bianchi et hulk) mais attendons de voir quand ils seront un jour dans une voiture performante et on verra ce que ca donnera!
-------------------------------------------------
ProdigeF1_59 | 17 février 2014 à 19:32:22
pourquoi tout le monde nous sort hulkenberg?? j'ai rien contre lui mais il a pas fait un seul podium..!
-------------------------------------------------
Alonso avant d'avoir une Renault capable de gagner n'a rien gagné, on peut dire de meme de Raikkonen et bien d'autres encore ...
Faudrait arreter cet hype Hamilton, le mec a fait deux bonnes saisons (2007 et 2008) mais depuis il a vraiment regréssé, il gagne toujours 2-3 GP par saison mais le reste de l'année il est souvent invisible. Je sais pas pourquoi tout le monde le place dans le top 3 des pilotes, perso je le trouve trop inconstant...
hamilton était là en 2012 mais pas la fiabillité de sa Mclaren
dommage pour lui...
sinon en 2010 il était pas mal
2011: rien sauf des accrochages avec massa
2013: mercedes qui bouffe trop les pneus donc il a rien fait a part 1 victoire
Ca à l'air d'être un sport sur le forum pour certains de critiquer Villeneuve.
Quand Murray Walker démolissait en direct sur ITV des pilotes comme Tuero ou Takagi, tout le monde était d'accord (le public anglophone de l'époque en tout cas).
Idem quand Laffite se foutait ouvertement de Yuji Ide (je fais référence aux EL3 d'Australie 2006 sur Eurosport France).
Les critiques sur les pilotes payants ne datent pas d'hier.
xaasa4: Hamilton invisible ?
T'en a d'autre des comme ça ?