Ricciardo arrogant
Putain mais vous êtes complètement con c'est pas possible
c'est vrai que j'ai pas trop capté alonso, il sait très bien que lorsqu'ils seront à fond il pourront certainement tourné en 1:20 voir 1:19 donc voilà il seront peut être 3 ou 4 secondes plus lent mais pas 10 c'est impossible
Oui 10 secondes il abuse surtout qu'ils étaient sous la pluie hier !
Moi je dirais aussi 3-4 secondes grand max !
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 1er février 2014 à 16:29:15 Avertir un administrateur
Alors pourquoi t'adores Di Resta si t'aimes pas son pseudo coté arrogant ?
là tu marques un point mais après, contrairement à Ricciardo, j'ai toujours trouvé Di Resta très bon, donc je ne faisais pas trop attention à ses interviews
xaasa4 Voir le profil de xaasa4
Posté le 1er février 2014 à 16:29:39 Avertir un administrateur
Mais y'a pas d'arrogance dans ses declarations, selon moi vous etes encore frustré car RB l'a préféré a votre Vergne, ce chauvinisme ridicule.
chauvinisme si tu me connais bien, j'ai toujours critiqué Grosjean, Vergne, Pic un peu moins car je le trouvais pas mal avant de voir cette année que finalement il est pas si bon et j'ai toujours critiqué le chauvinisme lui-même
VortexMagma Voir le profil de VortexMagma
Posté le 1er février 2014 à 16:54:20 Avertir un administrateur
Ricciardo arrogant
Putain mais vous êtes complètement con c'est pas possible
on a le droit de trouver quelqu'un arrogant sans se faire insulter putain là je te trouve arrogant par exemple sérieusement, j'aime pas ce type
Au revoir Ross Brawn...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ross-Brawn-annonce-sa-retraite-definitive,72138.html
La F1 perd un grand bonhomme
La MP4-29 illégale ?
http://www.f1i.com/f1i-features/suspension-mclaren-illegale/
Putain
elle est pas illégale
Si Skopje vous le dit, c'est que c'est vrai
Je sais pas pourquoi Dash, je sens un certain ironisme
Oserais-je ?
Le petit Skopje, 14 ans passe son bac S et obtient la mention très bien, écoutez le !
mais chuuuut
Je ne vois pas pourquoi vous vous foutez de sa gueule
"Tiens tiens c'est pas Newey et Red Bull qui ont trouvés cette ingéniosité donc ils portent plaintes mais quand c'est les autres qui les attaquent c'est de la triche ou presque!"
+1
+1 aussi Silver
On rigole Cans, et il le sait
cans, de 1 je l'ai cherché, de 2 c'est pas méchant
encore Red Bull qui se plaint tiens tiens ça a pas l'air d'aller chez les vendeur de boissons énergisantes
Ah d'accord