La livrée de McLaren Dommage l'aileron avant Celui de Lotus on dirait une GP2
JPTF Sauf que nous, notre pilote a du talent.
Non seulement, les voitures sont de plus en plus lentes mais maintenant, elles ont même des godemichés à l'avant. Bravo la FIA de rendre la F1 plus ridicule chaque années.
Quant à la Lotus, ils ont fait un double godemiché pour que Grosjean et Maldonado puissent mieux embrocher les autres voitures et ainsi mieux exploiter leur grand talent dans le domaine
GrantNicholas Voir le profil de GrantNicholas
Posté le 24 janvier 2014 à 13:25:27 Avertir un administrateur
Cette année il y'aura des monoplaces mâles ( Force India, Williams, McLaren ) et des monoplaces femelles ( Lotus )
Je trouve ça mignon
On verra qui va se faire enculé !
Le nez de la Mclaren c'est spécial godemichet
Ouais je suis d'accord, c'est moche.
Bon après si ça marche tant mieux c'est du même style que Williams le godemichet
Ouais mais bon, en plus de réduire/limiter les performances au fil des années, on rend les monoplaces de plus en plus hideuse.
http://www.f1i.com/infos/lotus-devoile-museau-dissymetrique/
OMG non, ils otn pas pu en faire un plus grand que l'autre, ils ont pas le droit !
Jerry si tout le monde se moque des "Gode michet" sur la Williams et la Mclaren et arrivé au qualifs de Melbourne :
1.Button
2.Massa
3.Bottas
4.Magnussen
+4secondes
Vettel
Je dirais pas non Ouistiti'
Ce début de saison s'annonce excellent
Vu l'état des monoplaces, non.
Ça peut faire du spectacle.
Je suis sur que plein de pilotes vont se moquer de leur voitures
Gentiment
J'en vois bien un dire : " Quand je part pour des courses loin de chez moi, je demande un ailerons avant a mon écurie, pour que ma femme se sente moins seul "
http://www.eurosport.fr/formule-1/du-nouveau.-en-2015_sto4106238/story.shtml
Tain' abusé autant regarder du GP3 alors
Jean-Louis Valentin c'est pas le gars qui s'etait barré en courant a Knysna ?
Je comprend pas Raiko
Indycar in coming to F1
C'est quoi l'interet de supprimer les couvertures chauffantes ?