F1DM: Catégorie GP2 - Season One Review : http://youtu.be/q3nebPQ7WYQ
Je crois que je vais peux peut-être m'inscrire pour la saison prochaine en GP2 comme pilotes, mais pour ça, il faudrait que je m'achète F1 2013
Vous savez pas piloter pour la plupart suffit de voir sur la vidéo le carnage à Monaco
Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 27 décembre 2013 à 10:56:17 Avertir un administrateur
Vous savez pas piloter pour la plupart suffit de voir sur la vidéo le carnage à Monaco
Je me sens pas concerné ( pilote F1 / 0 accrochages en f1 )
Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 27 décembre 2013 à 10:56:17 Avertir un administrateur
Y a toujours moins de crash ici qu'au CBF.
Le mec qui viens troller, mais aller voir le fofo du CBF
La moitie "Ecriv com sa "!
Et puis, si notre forum est si nul, pourquoi vous nous volez des idées ?
Mais laissez Densyer, c'est juste un troll.
Et puis, qui n'a jamais eu d'accidents à Monaco.
Oui je sais Silver, il rage parce que le CBF part en poudre et que notre fofo est vivant
CBF + votre forum même combat.
Le plus est que sur le CBF ceux en F1 se connaissent depuis un bon moment désormais à force de rouler entre eux et ils sont pas capable de faire une course sans accrochages
Puis pour une fois je suis d'accord que la plupart ne sait pas écrire dessus. A force de recruter des enfants de 12 ans
Que dire de ThomThom-59 qui à chaque saison se barre du CBF quand il ne gagne pas ou qu'on ose le toucher en course pour ensuite pleurer en disant que ce forum c'est de la merde avec des abrutis dessus. Mais au final il revient à chaque fois
Rigolons tous ensemble
Ils essayent de faire un nouveau règlement mais qui sera très certainement bâclé en plus d'être des putains d'incompétent incapable de changer complètement le thème de leur forum
Juste les voitures qui représentent pour s’enregistrer, messagerie privée, etc.. En mettant celle de 2013 au lieu de 2012
En fait tu sais pas de quel pied danser, c'est ça ?
T'aime autant F1Dm que le CBF
J'aime juste troller
T'est un troll à toi tout seul
-------------------------------------------------
Densyer | 27 décembre 2013 à 11:43:03
Ils essayent de faire un nouveau règlement mais qui sera très certainement bâclé en plus d'être des putains d'incompétent incapable de changer complètement le thème de leur forum
Juste les voitures qui représentent pour senregistrer, messagerie privée, etc.. En mettant celle de 2013 au lieu de 2012
-------------------------------------------------
C'est le GP2 review qui a été posté, pas le F1 review, allo allo
| Haryanto - aujourd’hui à 12:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-69912-10-0-1-0-ps3-f1-drivers-managers.htm#message_119951
| -------------------------------------------------
| Densyer | 27 décembre 2013 à 11:43:03
|
| Ils essayent de faire un nouveau règlement mais qui sera très certainement bâclé en plus d'être des putains d'incompétent incapable de changer complètement le thème de leur forum
|
| Juste les voitures qui représentent pour senregistrer, messagerie privée, etc.. En mettant celle de 2013 au lieu de 2012
| -------------------------------------------------
|
| C'est le GP2 review qui a été posté, pas le F1 review, allo allo
De quoi tu parle guignol
Mouais fail de C/C
Enfin bref tu portes la guigne du CBF "oui mais en F1 ils se connaissent tous y'a pas d'accrochages"
Alors que la vidéo que t'as vu était aucunement un F1 review.