Tu peux faire 3, 5 tours ou 25, 50 et 100% Pas de ravitaillement essence et c'est d'ailleurs bien dommage mais il y a usure de pneus
Merci pour la réponse twoDay
Que peut on faire en écran scindé svp
Système d'exploitation
Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Processeurs Processeur AMD Athlon™ II X2 215
Chipset NVIDIA® GeForce™ 6150SE
Mémoire 4 Go DDR3-SDRAM
Stockage 500 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
Graveur de DVD sata double
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
Carte vidéo ATI Radeon® HD 4350, avec technologie Avivo
512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire
graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
Son Carte audio haute définition 5.1
2 ports audio en façade, 3 ports audio analogiques à l'arrière
Ports 1 baie de lecteur optique externe, 1 baie de disque dur interne,
1 baie pour disque dur externe de poche HP Pocket Media Drive
1 PCI-E 16x demi-hauteur
1 connecteur PCI (libre) et 2 PCI-Express 1x (dont 2 libres)
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant)
Que puis-je espérer? F1 2012? F1 2013? aucun?
j'ai mis trop de choses qui servent à rien
J'y connais rien Test la démo du 2011
2012*
pas con, je vais le faire
TwoDay : okk merci bien , et dernière question sur le même sujet les voitures classic ce détruise telle ?
Par hasard quelqu'un saurait a combien sera vendu f1 2013(PC)a auchan ou carrefour?
J'espère 40 si c'est plus que 40 je commanderai sur amazon mais j'ai envie de l'acheter des demain j'aime pas attendre
milano -> L'aileron est incassable mais les pneus peuvent creuver et les roues s'envoler lors de gros crashs.
Cebeau -> J'ai pas le prix mais ce sera plus de 40 € c'est sur
Les arrets au stand sont magnifique
Plus de 40euros ?!
Meme carrefour et auchan commence a nous plumer comme micromania plus rien ne va
Je préférerais des arrêts aux stands vus du pilote ...
Bonjour a tous . J été tellement presser de l avoir que je l avais commander a micromania , du coup après le boulot j ai couru pour le récupérer et il est chez moi depuis mercredi midi . J ai voulu me faire plaisir et j me suis pris la classic édition . Ma question est que je n est pour l instant aucune voiture des années 90 ni circuit . Pour les voitures années 80 c est bon , d ailleur les piloter est un réelle plaisir , elle sont si nerveuse qu'il faut constamment les remette dans le droit chemin . La reacceleration est vraiment brutal . Merci de vos réponse , bonne nuit et rdv sur le multi !!!!!
Réponse a milano 38 et Two days . Dans le mode classic les ravitaillement existe , les pneu se dégrade . J ai fait une course année 80 sur le circuit moderne du Sao Paulo , avec la lotus 88 t ( j me souviens plus trop du nom dsl ) , au bout de 8 tours les pneu été tellement user que la voiture été vraiment inconduisible . ( déjà que même avec des pneu neuf c est pas simple )
C'est ce que j'ai dit hein... on parle de ravitaillements pas de changements de pneus.
Ravitaillements = remettre du carburant
En clair : Il y a les changements de pneus mais pas les ravitaillements.
je trouve l IA dur a battre meme en mode facile
En pro je trouve ça cool moi, même si en qualifs elle est un peu cheat.
je trouve aussi que la voiture braque pas assez dans les virages