CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Le jour ou vous êtes devenu fan de F

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 12:57:57

Mon père était fan de F1 depuis toujours, donc je regardai avec lui dès mon plus jeune âge. Je dirais que c'est en 2003-2004 que je suis devenu vraiment fan, mon père travaillant chez Renault et Renault devenant une grosse écurie. :oui:

NickHeidfeld77 NickHeidfeld77
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:01:50

Moi c'est en 2005 par hasard que j'ai regardé mon premier GP et puis je suis devenu fan de Massa dès que je l'ai vu :coeur:

Il avait fait 4ème au Canada, sa meilleure place en 2005 avec sa modeste Sauber :bave:

J'ai suivi plusieurs GP cette saison la mais je comprenais pas tout et depuis 2006 j'ai vu tout les GP sans exceptions sauf quelque un a la radio quand je pouvais pas le voir a la télé :hap:

ERWIN-2013 ERWIN-2013
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 13:27:49

depuis gamine avec mon pere on aller a monaco sur les stand et les paddock puis de fil en aiguille je voulais faire partie ce monde donc je suis devenu commissaire de piste a monaco une fois par an pendant quatre jours c est le bonheur total entre les paddocks les stand les pilotes les soirees etc et des que je peux j essai d etre presente sur plusieurs gp durant la saison vive la F1

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:02:48

La plupart d'entre nous sommes fan de F1 et de sport auto grace à notre pères à ce que je vois :noel:

eIpierrot17 eIpierrot17
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:05:50

Je jouais à GP2 avec mon frere, j'adorais ce jeu, j'ai appris en 99 que ça existait en vrai

Je lache plus depuis :pf:

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:16:00

Mon premier souvenir c'est Jerez 1997 je pigeai pas grand choses mais j'etais pas content que la williams est fonce dans la voiture rouge :(

Puis j'ai regarder quelques grands prix en 1998 dont Spa 1998 :bave:

Mon amour pour Schumi a commencer et c'est poursuivi depuis j'ai pris au vol Raikko et Vettel puis surtout quand Schumi a annoncer sa premiere retraitre en 2006 j'avais pleurer :snif:

Depuis je suis toujours la F1 en soutenant Vettel et Raikko et en appreciant Alonso bien que des moments non :p)

Tous ça grace a mon papa :coeur: qui regardait la f1 depuis ses 6ans et qui a vu le crash de Senna en direct l'année de ma naissance :(

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:44:36

Moi c'était l'année dernière :peur:

En regardant le GP de Monza.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
17 juillet 2013 à 18:38:07

Oulaaaaaa sa date !

Quand j'étais petit (Debut des années 2000, je dirais 2001 ou 2002), je regardais la F1 dans la chambre de mes parents (Mon père monopolisait la Télé dans le salon (Une 82 cm... Cathodique biensur :hap: C'était la classe, elle était en couleur et tout :noel: )) pour regarder Walker je crois, enfin pour dormir devant :ok:

Et quand il regardait le F1, il dormait aussi devant, donc avec les ronflement, c'était pas top. En général, je ne regardais pas tout les GP, et surtout pas entier. Quand j'en avais marre, j'allais jouer à ma play 1 à F1 2000 :hap:

Sinon depuis 2005 - 2006, je regarde tout les GP, en entier cette fois :hap:

quentin2311 quentin2311
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 19:18:50

Ha, je me souviens du temps ou j'aller chez mon pap', sur la Nintendo 64 a F1 World Grand Prix( pour ceux de la même époque ).
La console au milieu, le crunch a droite et le pepsi a gauche :hap:

Nostalgique :coeur:

MaxSow MaxSow
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 19:20:52

Mon premier GP à été en 1994 a Imola
Et depuis 1997 je ne rate pratiquement pas de GP

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:26:27

Mon premier GP ca doit etre en 2000 je suivais vaguement et je connaissais que Schumi vu qu'il gagnait tout le temps :)

Puis a partir de 2003 je m'y suis mis a fond surtout apres le GP de Hongrie ou je suis devenu fan de Fernando ! :)

Mais cette passion vient surtout de mon pere qui me racontait et me montrait tout les GP des années 80 qu'il avait enregistré sur VHS a l'epoque :)

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:51:51

Grâce à mon père et mon frère sans oublier l'incroyable simulation GP2 ! :ouch: Mon père est un archi fan de course automobile depuis 1968. J'avais 3 ans (donc 1999) et j'arrêtai pas de crasher la voiture parce que les dégâts étaient assez réaliste pour l'époque.

Puis j'ai regardé à la télé vers la même année (3 ans c'est ma limite maximale pour les souvenirs) mais je me souviens de pas grand chose, et c'est en 2001 que j'ai un souvenir exact c'est quand le nez de toutes les voitures étaient peintes en noir en hommage au 11 septembre.

Depuis je suis fan de Ferrari/Schumacher (Oui okay la légende vivante mais j'étais petit et je pouvais pas blairer Hakkinen et Montoya, ni Alonso quand il commençait à détrôner mon idole !) Après je connais les écuries du passé ou j'aime bien les Benetton de 1995-2001, le mythe des Prost GP et Jean Alesi (Merci les Guignols de l'info ! :rire: ). Ma F1 préférée des années 90 c'est la Williams-Renault Rothmans :bave:

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 20:25:13

2001 j'ai commencé à suivre, 2003/2004 à comprendre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:41:01

2005 avec renault f1 team :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment