CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formula One ...

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 135»
Page suivanteFin
ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:12:07

Ma carrière je pense la faire en expert sans la trajectoire, sur celui ci je jouais avec la trajectoire jusque ici mais je vais essayer sans. :(

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:53:41

                                            :pacg: De père en fils :pacd:
Episode 1 :

Après avoir participé à ma première saison de GP2 en 2012 et avoir fini derrière Valsecchi, Razia et Gutierrez, j'avais attrapé une certaine notoriété auprès des teams de Formule 1, je m'étais fait un, prénom maintenant les connaisseurs connaissaient Maxime Ickx. En effet je suis le petit dernier de la famille Ickx, celui que personne ne connaissait avant ma superbe saison en GP2. J'avais déjà négocié avec Marussia et Caterham mais je n'avais pas les moyens financier de m'offrir un paquet dans une écurie dite "payante". Alors que je pensais que j'allais devoir repartir pour une saison de GP2, mon agent m'avais informé que nous avions reçu une offre de Force India et de Williams. D'un coté une écurie émergente qui m’assurera de bonne performance, de l'autre une écurie emblématique de la formule un où est passé mon idole, Ayrton Senna, mais les performances de cette écurie sont en pleine chute libre et rouler pour Williams n'est plus un gage de performance. D'un coté le choix du coeur, de l'autre le choix de la raison... Je ne savais que faire et ce depuis des semaines, il fallait que je fasse mon choix au plus vite afin de ne pas me faire doubler. Pour moi il était certains que Force India était le meilleur choix, mais il fallait encore en discuter avec mon agent. 

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:56:53

Owi un Ickx :bave:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:23:04

J'aime, Dash :bave:

skorpiion38 skorpiion38
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 17:23:25

I like that

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:57:03

j'ai beau mis toutes les chances de mon côté, quand je fais la Q1, j'ai toutes les HRT, Marussia, Arrows et Toro Rosso devant :( :(

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 18:58:42

Essais libre 1 : 6e
Essais libre 2 : 3e
Essais libre 3 : 1er

Qualification Monaco

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 30
02 janvier 2014 à 20:38:25

GP Espagne COOP :hap:

Qualif :
1.Smock
2.Vettel
3.Hamilton
4.Fusil
5.Rosberg
6.Webber +10
7.Raiko
8.Grosjean
9.Button
10.Perez

Chute des mclaren :-(
Domination ( uniquement qualif :rire: ) de Smock :bravo:
Vettel de retour :hap:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:13:03

:pacd: De père en fils :pacg:

Episode 1.5 :

Après des semaines, voire des mois de négociation je sais enfin quelle sera ma monoplace, une écurie basée à Silverstone et elle sera ornée du numéro 15, je roulerai chez Force India où les promesses de Vijay Mallya m'ont séduite. Malgré ses belles paroles quand à mon avenir et mon talent, je ressens une certaine réticence d'où le contrat d'une seule année. Piloter dans une écurie au performance parfois aléatoire pour une seule saison c'est prendre un gros risque et il me faudra prouver mon talent au travers de grosses performances et de coups d'éclat. Rendez vous en Australie !

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 30
03 janvier 2014 à 14:59:41

GP d'Espagne j'ai plus les résultats a cause du petit Smock :bravo:
Mais il a gagné et moi j'ai finis hors des points a cause de la co qui crash ( on pouvait faire le doublé :-( )

:mac: Classement COOP :mac:
1.Smock 75
2.Button 63
3.Fusil 62
4.Hamilton 61
5.Perez 48
6.Vettel 39
7.Raiko 35
8.Grosjean 31

1.Ferrari 137
2.Mclaren 112
3.Mercedes 86
4.Lotus 66
5.Red Bull 60

button1531 button1531
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:21:51

moi chui au gp de belgique et presque toute les courses je lé ai abondonné juste ds le gp de canada j'ai eu 2 PTS
juste 3 questions :
1)prq toute au long de la course je roule avc le carbu standard et à la fin ils me disent mélange 1 ?
2) comment on fait pour diminuer l'usure des pneus parce que ds 6 tours ils sont morts les pnus ?
3) commnt on freine parce que je pense que freinage est la clé d'un si bon meilleure time , j'ai une xbox slim je joue avc la manette , est que quand je freine j'appui fort sur la gachette lt pour diminuer la vitesse ou je dois appuyer constament pour la reduire comment en réalité
aidez moi je ne sait pas piloter méme aprés 13 courses help plz personne ne veut me répondre

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:38:30

mon jeu est superbement réglé :bave: cette après-midi EL1 de Valence :bave:

(j'ai fait un test de performance pour voir, sur Bahrain, tout est rentré dans l'ordre, juste le classement est un peu trop ordonné par tier mais sans énormes différences donc je vais essayer d'encore minimiser l'écart et ça ira :ok:
sur ce test j'ai fini avec ma Mclaren 10e des essais et 12e des qualifs (pas si mal pour un début en caméra cockpit + un F1 2012 avec un Realism Enhancer parfait) j'ai en essais fait une lutte avec Hulkenberg pour évaluer l'IA ... juste grandiose, et que je te croise et que je te croise, et que je prends l'intérieur, l'IA est même parti au contact, juste assez, pas comme dans F1 2011 où elle osait rien :bave: )

button1531 button1531
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 15:53:20

répondez moi plz

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:54:59

Et non en fait, le bug de Valence est un bug spécifique à Valence :( du coup je vais baisser à max le niveau IA des HRT & Cie

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:01:22

Ah oui, c'est vrai.

Dans ma 2eme saison Pic avait fait une Q3 avec sa Marussia :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 janvier 2014 à 17:04:40

1)prq toute au long de la course je roule avc le carbu standard et à la fin ils me disent mélange 1 ?

- Sûrement parce que tu choisis "Aggressif" en stratégie d'essence avant le début du Grand Prix.

2) comment on fait pour diminuer l'usure des pneus parce que ds 6 tours ils sont morts les pnus ?

- Evite les vibreurs, ré-accélère quand ta voiture est bien droite, freine correctement et fais un réglage moins agressif, tout le monde le fait et vient pleurer en course car leurs pneus sont morts, mais perso j'hésite pas une seconde à me prendre une tôle en qualif pour faire un arrêt de moins en course.

3) commnt on freine parce que je pense que freinage est la clé d'un si bon meilleure time , j'ai une xbox slim je joue avc la manette , est que quand je freine j'appui fort sur la gachette lt pour diminuer la vitesse ou je dois appuyer constament pour la reduire comment en réalité

- Avez les gâchettes, le mieux c'est d'appuyer sur la gâchette mais pas à fond, je dirais vers les 75% de mouvement, et après tu va à 100% très peu de temps histoire d'avoir une bonne vitesse, et tu lâches complètement frein et accélérateur pour tourner de façon optimale dans les virages serrés comme le 1er virage à Bahrein, en Hongrie ou en Allemagne. Après pour certains comme le 4e virage de Bahrein (celui après la petite ligne droite) tu freines assez fort pour prendre l'intérieur du virage et tu ré-accélères pour te jeter sur le vibreur à l'extérieur (sans en abuser)
Et pour les courbes rapides, si y'en a plusieurs comme à Silverstone, Austin, etc, tu relâches l'accélérateur un peu avant et après tu ré-accélères et tu fais ça à chaque changement de direction.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 janvier 2014 à 17:05:12

Dans ma première, De la Rosa était allé en Q3 je crois :hap:

button1531 button1531
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 18:13:44

c'est ça merci parce que moi quand j'arrive au virage je freine trés fort , a fond comme tu la di

qui a des difficultés sous la pluie
moi le premier si je vois la voiture glisser j'abondonne tout de suite

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:34:49

Haryanto :d) à Valence aussi? :hap:

mais j'ai réussi à (en parti) résoudre ce problème

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:35:31

Perso j'avais Kovalainen sur le podium. :(

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment