CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formula One ...

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 135»
Page suivanteFin
enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:39:11

Seconde page :(

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:06:54

Ca fait plaisir de pouvoir poster des résumés de courses de 100% :fou:

Ecurie Catheram , Pilote : Nathanaël Berton
Pays : Fra Difficulté :Légende

Bon L’Australie , résumé en une phrase: plus lent que tous le monde d'une sec :hap:

Malaisie 2013 :

Après une qualifs magnifique ou je fais P19 en collant 7dixième à Bianchi 20EME et 1.7 sec à PIC 22EME . On arrive à la course . Le temps est couvert mais pas de pluie annoncé :cool:

La stratégie théorique : Départ en prime et trois relais en option .
Le départ est donné et dans mon style Webberien , je fais un magnifique départ collé à la grille qui fait qu'en 400metres , je suis déjà dernier :honte:
Les touchettes du 1er secteur fais que je me retrouve à ma 19e place , Ricciardo et Bottas se battent devant et ... Tiens des bouts d'aileron argentés . C'est Button , l'anglais ayant mal jugé son point de freinage , il se retrouve sans museau avant . Au ralenti , il gène Ricciardo qui se retrouve en sous vitesse à la sortie du double droite et du coup je plonge à l'interieur et prends la 17e place. Ok , Ricciardo reprend cette place au 1er virage du tour 2 et s'échappe mais j'ai déjà 4sec d'avance sur le groupe mené par Chilton en Prime qui retient Bianchi et Pic en option .

Rien ne se passe jusqu'au tour 5 , Pic passe les deux Marusia et Bianchi passe dans la foulé Chilton . Devant Alonso se débarasse des deux Mercedes qui avait fait un doublé en qualifs et creuse l'écart . Vettel est bloqué par un Perez en feu . Massa et Ricciardo s'arrete prématurément pour un nouveau aileron avant .

Tour 9 , j'ai 7sec d'avance sur Pic , euh non , maintenant c'est Button qui après avoir mangé mon coéquipier avec le DRS , se rapproche en me reprenant 3sec au tour :fou:

Tour 11 , mes pneus sont usée , je passe en Richesse 1 pour éco de l'essence , Button se débarrasse de moi , P17 . 9sec d'avance sur Pic .

Tour 13 , les pilotes en option s’arrêtent , c'est à dire tout le monde sauf moi et Chilton et le trio Button , Massa , Ricciardo . Je ressort devant Vergne . P16 mais les pneus sont vraiment très usés , je pense pas qu'ils tiendront jusqu'au 17e tour :(

Tour 16 : Vergne me dépasse sans difficulté et Pic me prends 2.5sec au partiel avec ses options neufs , je dois m’arrêter ou sinon je risque de me faire passer par Bianchi .

Je ressorts en Prime et bascule sur une stratégie improvisé : 16 PRI -15 PRI - 15 PRI - 10 OPT
Je ressorts derrière Pic avec 5sec de retard en 21e place , devant Bianchi mais derrière Pic , Chilton ne s'est pas arrêter .

Tour 17: Chilton au stand et ressort P22 , je reprends 3 dixième à Pic et distance Bianchi , 8.5sec de retard pour sa Marussia .

Tour 20: L'avion de la société Alonso AirLines me colle un tour , il me permet de prendre le DRS pour la deuxième zone . 11sec d'avance sur Bianchi, 5.7sec de retard sur Pic .

Tour 22 : Pic perd trois secondes d'avance sur moi à cause d'Alonso , 2.2sec d'avance sur moi . Perez Deuxième vient de prendre un tour à Bianchi . Deux secondes de perdu pour Bianchi , 13 sec sur le français .

Tour 26 : Perez et Raikko me prennent un tour , dommage , j'allais faire la jonction sur Charles :( Mais il s’arrête . Je reprends ma 19e place .

Tour 31: Je m’arrête au stand . Je ressorts derrière Pic avec 15 sec de retard cette fois . Ça commence à sentir le sapin :noel:

Tour 38 : Un paquet de 7 voitures essaie de mettre un tour à Pic , dans cette confusion , Vettel part en TAQ et passe de 6e à 13e et Pic perd 12sec un tour :fou:
Tour 39 : arrêt de Pic. Je passe 19e . Les Marussia sont à la rue ( 30sec de retard pour Bianchi)

Tour 40 : J'éco de l'essence pour pouvoir faire le relais en option en richesse trois . Tiens on est 21 en course . Abandon d'Hamilton , problème mécanique surement. Il faut absolument que je finisse devant Pic , l'équipe veut que je finisse 18e c'est à dire devant les Marussia et Pic .

Tour 46 : Vergne et Chilton s'accroche à l'avant dernier virage . Abandon pour les deux . Je m’arrête et ressort juste devant Pic , son rythme en Prime est mauvais , il doit éco de l'essence. L'inverse de moi .

La suite dans 10 min :noel:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:50:28

Cependant , en option froid face à ses prime en températures , il me dépasse dans la 1ere zone DRS mais j'étais en richesse pauvre le temps que mes pneus chauffes . Je contre-attaque dans la 2e zone DRS + Kers + Richesse trois . Je passe facilement Pic et la suite de la course se résume à moi mettant 3sec au tour à Pic et tournant dans les mêmes chronos que Vergne en Prime.

Je trouve plus les résultats de la course , Alonso avait gagné devant Raikko et Hamilton :ok:

Au classement général :

Alonso 37 pts
Vettel 29
Raikko 26
Perez 19
Hamilton 18
Button 16
Rosberg 16
Webber 12
Di Resta 10
Hulk 8
Massa 6
Bottas 2
Grosjean 2
Gutirrez 1
Maldonado 0
Sutil 0
Vergne 0
Ricciardo 0
Pic 0
Bianchi 0
Chilton 0
Berton 0

La Chine sous la pluie , galère en approche :peur:

darkbattle77 darkbattle77
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:08:45

Au moins tu as trouver ton bon niveau et ne finit pas 5ème avec une catheram :noel:
Tu dis que alonso finit devant raiko et hamilton, cependant Hamilton n'était pas censé avoir un problème méchanique ? :hap:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:22:18

:mac: Course - GP d'ABU DHABI 2013 / Saison 2 :mac:

:cd: 100% :cd:

Résumé bref :hap: :

Yohan Kier s'élance depuis la pôle position lors de ce Grand prix. Il est suivi par son équipier Button et par le finlandais Kimi Räikkönen. Lewis Jordan s'élance 9è devant Felipe Massa.
Et les pilotes se placent pour le tour de chauffe. C'est parti. Rappelons que Kier a été auteur d'un seul tour de qualifs en Q3, et que pour des problèmes techniques, nous n'avons malheureusement pas pu vous retransmettre cette dernière séance.
Les pilotes finissent leur tour de chauffe et se placent.
C'est le départ ! Kimi Räikkönen part bien et prend la seconde place, premier virage à gauche, Kier conserve sa position, et Räikkönen reste dans son sillage. Button, Alonso et Vettel à la lutte, départ raté de Masa, 14ème...
Nous arrivons à la chicane ! Gros contact entre Räikkönen et Kier !!! Il cassent tous deux leur ailerons avant et vont devoir remplacer ce dernier, par les stands...
Button mène devant Alonso, non ! Vettel prend la seconde place, les deux ex-leaders dégringolent au classement : 12è et 16è.
Jordan a très bien négocier son départ, il est actuellement 6ème.
Les tours défilent, nous voici dans la première vague d'arrêt, là où les choses sérieuses commencent... Kier et Räikkönen remontent au classement, le néo zélandais est 6è et le finlandais est 5è.
Jordan cède sa troisième place en passant par les stands, il chausse des tendres, pour un relais court. Le britannique joue la prudence. Il ressort 12è. Button aux stands, suivi par Vettel et Webber ! Quelle mésentente du côté de Red Bull !!! Webber passe au stands pour rien ! Vettel ressort 11ème, Webber est 8è !
Les deux Mercedes mènent, et c'est Hamilton, puis Rosberg qui vont céder leur place de leader, pour ressortir juste derrière Jordan, en 8è et 9è position. Seul Alonso, leader, ne s'est pas arrêté. Kier et Räikkönen rentrent ! Il sortent donc 7è et 9è ! Kier est devant Iceman !

:d) PUB :g)

La suite demain :-(

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:26:08

C est PEREZ 3e , petit fail :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:49:52

RAIKKONEN DE MERDE :diable: :hap: need sweet :snif:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 22:50:10

Je lis vos courses toute à l'heure !

Essais libre 1 : 4e
Essais libre 2 : 5e
Essais libre 3 / 3e

:cd: Qualification Hongrie :cd:
Bonne qualification pour moi qui me place 10eme !

1e Vettel Redbull
2e Alonso Ferrari
3e Hamilton Mercedes
4e Rosberg Mercedes
5e Raikkonen Lotus
6e Massa Ferrari
7e Boulben Redbull
8e Perez Mclaren
9e Grosjean Lotus
10e Dillmann Toro Rosso
------------------------
11e Hulkenberg Sauber
12e Gutierrez Sauber
13e Sutil force India
14e Di Resta Force India
15e Reznov Toro Rosso
16e Travisano Williams
---------------------
17e Button Mclaren
18e Kier Williams
19e Chilton Marussia
20e Bianchi Marussia
21e Van Der Garde Caterham
22e Pic Caterham

A demain !

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:54:35

j'aurais une question, préférez vous mes résumés complets ou que j'avance plus rapidement? :(

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:18:27

On veut des résumés complets :oui:
Et Sans Pub , on est plus sur TF1 :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:11:41

sans pub chez moi ca met "ce message est trop long" :noel:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:28:36

Qualification : 10e

:cd: Course GP Hongrie :cd:
Un Grand-prix pas si facile pour moi avec cette usure des pneus . J'avais le rythme du top 5 en essais et j'ai donc tenter une stratégie à 4 arrêts au lieu de 3 . Mais j'ai du obliger à faire un 5arrêts ! Je finis donc 8e avec pas mal de dépassements . Bonne course pour moi ! Encore un podium pour Boulben ! il progresse fortement !

Résultats GP Hongrie 70/70tours :
1e Alonso Ferrari 1H44m
2e Hamilton Mercedes +48,3s
3e Boulben Redbull +1,14,7s
4e Raikkonen Lotus +1tour
5e Grosjean Lotus +1tour
6e Massa Ferrari +1tour
7e Rosberg Mercedes +1tour
8e Dillmann Toro Rosso +1tour
9e Perez Mclaren +1tour
10e Hulkenberg Sauber +1tour
------------------------
11e Sutil Force India +1tour
12e Button Mclaren +2tours
13e Di Resta Force India +2tours
14e Gutierrez Sauber +2tours
15e Travisano Williams +2tours
16e Reznov Toro Rosso +3tours
17e Kier Williams +3tours
18e Pic Caterham +4tours
19e Bianchi Marussia +4tours
20e Van Der Garde Caterham +4tours
ABN Vettel Redbull
ABN Chilton Marussia

classement pilotes : Hamilton en tête !
1e Hamilton 178pts
2e Alonso 149pts
3e Rosberg 114pts
4e Boulben 108pts
5e Massa 90pts
6e Vettel 77pts
7e Raikkonen 72pts
8e Dillmann 61pts
9e Button 40pts
10e Grosjean 39pts
11e Perez 34pts
12e Hulkenberg 26pts
13e Sutil 8pts
14e Di resta 8pts
15e Gutierrez 5pts
16e Reznov 1pt
17e Kier 0pt
18e Travisano 0pt
19e Chilton 0pt
20e V.D.G 0pt
21e Bianchi 0pt
22e Pic 0pt

classement constructeurs : Mercedes toujours en tête!
1e Mercedes 292pts
2e Ferrari 239pts
3e Redbull 185pts
4e Lotus 111pts
5e Mclaren 74pts
6e Toro Rosso 62pts
7e Sauber 31pts
8e Force India 16pts
9e Williams 0pt
10e Marussia 0pt
11e Caterham 0pt

Mise à jour des transferts toute à l'heure!

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:31:08

Avance rapidement skopje :hap:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:48:40

:cd: Transferts saison 2014 : :cd:

:g) Redbull : Même duo que 2013 avec un Boulben qui progresse
- Vettel
- Boulben
- Vergne (3eme pilote)

:g) Mclaren : Toujours rien d'officiel pour Perez . Magnussen est un choix pour Mclaren mais Perez reste confiant pour sa place!
- Button
- Perez ?
- ?

:g) Mercedes : Même duo que 2013 avec 2 bon pilotes !
- Rosberg
- Hamilton
- Bird

:g)Lotus : Toujours aucun contrat signé mais Raikkonen semble discuter avec Ferrari ... Affaire à suivre !
- ?
- Dillmann ? Hulkenberg ? Di Resta ? Vandoorne ? Magnussen?
- DAmbrosio

:g)Ferrari : Massa semble partir vers le DTM et donc c'est sa dernière saison chez les rouges !!!
- Alonso
- Raikkonen ? Hulkenberg ? Magnussen ?
- Badoer

:g)Williams : Confirmation pour Kier pour 2014 . Surprise avec la confirmation de Valsecchi à ses côtés! Travisano est donc sans volant !
- Kier
- Valsecchi (rookie)
- Da Costa

:g)Sauber : Toujours rien chez Sauber avec Hulkenberg qui quitte l'équipe . Plusieurs pilotes tentent d'entrer dans l'équipe ! Gutierrez toujours en attente !
- Sirotkin ? Magnussen ? Bottas ? Vandoorne ?
- Gutierrez ?
- ?

:g)Toro Rosso : Contrat signé après le Grand-prix d'Hongrie pour Reznov . Dillmann chercherait à partir !
- Dillmann ? Vandoorne ? Magnussen ? Kvyat ?
- Reznov

:g)Force India : Toujours rien fait pour Force India !
- ?
- ?
- ?

:g) Marussia : Contrat signé pour Bianchi!
- Bianchi
- ?
- Razia

:g) Caterham : Contrat signé pour Pic !
- Pic
- ?
- Haryanto

Voila !

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:55:25

Mais j'voulais me barrer chez Sauber :snif:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:22:56

Chine 2013 : resumé en un mot : FOLIE :fou:

Après une qualif sur le sec , j'anticipe la pluie de demain et roule avec un reglage full pluie en qualif . J'arrache la 19e place de Bianchi pour 50millièmes :ouch:

Chilton bat un Pic hors de tout.

Départ de la course en pneu Pluie , après un départ prudent , je me retrouve 17e devant un Sutil et un Ricciardo en mode Webber :noel:
Sutil me dépasse vite mais Ricciardo trop pressé embouti l'arrière de Bianchi et va au stand .

Tour 4 : Abandon de Button qui était alors 3e ... Je distance Bianchi a coup d'une sec au tour , Chilton et Pic sont hors rythme .

Tour 8 : Ricciardo recasse son museau avant sur Chilton cette fois , il va détesté les Marussia aujourd'hui .
J'ai 5sec d'avance sur Bianchi.

Tour 17 : Je suis en difficulté , Bianchi me reprends une sec au partiel . Ricciardo se réessaie a passer Chilton et rerecasse son museau avant. :noel:
Tour 18 : Met pneus sont morts ,Bianchi me dépasse sans difficulté , je m'arrete et ressort avec 7sec d'avance sur Pic qui vient de se défaire de Chilton et juste derrière Alonso et Hamilton , les 2ers de la course .

Tour 20 : Grosjean provoque un SC . Zut , je reprenais 5sec au tour à Bianchi qui est dans le tour du leader , bon bah , c'est mort pour la 16e place :honte:

Tour 23 :La course reprend. Tous le monde s’arrête et mets les inter sauf moi :hap: Je rectifie l'anomalie le tour suivant . Je ressort avec 5sec d'avance sur Ricciardo .

Tour 30 : C'est la guerre , à cause des drapeaux bleus consécutifs qui me forcent à balayer la piste . Ricciardo me dépasse et Pic est à 10 sec de moi . Je tiens la 18e place synonyme d'objectif remplie pour ma team .

Tour 36 : Mes inters sont morts , je m’arrête pour mettre les Prime mais tous le plateau me copie .

Tour 38 : J'ai 5sec d'avance sur Pic , Chilton est en mode touriste et Bianchi me colle un tour :noel:

Tour 39: La pluie reprend , WTF ? J'aurai du mettre les options , Pic me reprend 5dixième par tour ...

Tour 43: La piste est trop humide , on remet les inter encore une fois . Pic doit faire la queue et je me retrouve avec un avantage de 7sec immérité :hap: La pluie s’arrête :ouch;

Tour 48 : On remet les Slicks , les Options pour ce sprint finale :fou: Pic refait la queue et j'ai de nouveau mes 7sec d'avance .

Tour 52 : Hamilton leader me colle un troisième tour dans laggle , en volant le suivre ,je MasterFail et fait un magnifique 360 dans le dernier virage. Bam , 5sec de perdu :noel:

Tour 53 : Pic est dans mon sillage , j'ai plus d'essence , bref , c'est la mayrde mais Hamilton finie la course donc c'est ma dernière résistance avant le finish. Je survit grâce au Kers + Melange 3 et finit 18e devant Pic 19e et Chilton 20e .

Classement

1Ham
2Rai
3Alo
4Vet
5Mas
6Ros
7Web
8Per
9Hulk
10Dir

Classement général :
1er Alo 52
2e Rai 44
3e Ham 43
4e Vet 41

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:43:56

:mac: Course - GP d'ABU DHABI 2013 / Saison 2 :mac:

:cd: 100% :cd:

Résumé bref :hap: :

Yohan Kier s'élance depuis la pôle position lors de ce Grand prix. Il est suivi par son équipier Button et par le finlandais Kimi Räikkönen. Lewis Jordan s'élance 9è devant Felipe Massa.
Et les pilotes se placent pour le tour de chauffe. C'est parti. Rappelons que Kier a été auteur d'un seul tour de qualifs en Q3, et que pour des problèmes techniques, nous n'avons malheureusement pas pu vous retransmettre cette dernière séance.
Les pilotes finissent leur tour de chauffe et se placent.
C'est le départ ! Kimi Räikkönen part bien et prend la seconde place, premier virage à gauche, Kier conserve sa position, et Räikkönen reste dans son sillage. Button, Alonso et Vettel à la lutte, départ raté de Masa, 14ème...
Nous arrivons à la chicane ! Gros contact entre Räikkönen et Kier !!! Il cassent tous deux leur ailerons avant et vont devoir remplacer ce dernier, par les stands...
Button mène devant Alonso, non ! Vettel prend la seconde place, les deux ex-leaders dégringolent au classement : 12è et 16è.
Jordan a très bien négocier son départ, il est actuellement 6ème.
Les tours défilent, nous voici dans la première vague d'arrêt, là où les choses sérieuses commencent... Kier et Räikkönen remontent au classement, le néo zélandais est 6è et le finlandais est 5è.
Jordan cède sa troisième place en passant par les stands, il chausse des tendres, pour un relais court. Le britannique joue la prudence. Il ressort 12è. Button aux stands, suivi par Vettel et Webber ! Quelle mésentente du côté de Red Bull !!! Webber passe au stands pour rien ! Vettel ressort 11ème, Webber est 8è !
Les deux Mercedes mènent, et c'est Hamilton, puis Rosberg qui vont céder leur place de leader, pour ressortir juste derrière Jordan, en 8è et 9è position. Seul Alonso, leader, ne s'est pas arrêté. Kier et Räikkönen rentrent ! Il sortent donc 7è et 9è ! Kier est devant Iceman !
La course reprend ses droits, avec un excellent Alonso devant, qui ne s'arrête pas ! Button est second et Vergne est 3ème ! Arrêt relancé dans deux tours pour le français !
Les tours suivants n'ont pas de grands moments, et Alonso, qui a tenu 34 tours en durs, s'arrête !!! Button prend la tête devant Vettel et Webber, qui ne s'est pas arrêté pour l'instant. Kier est 4ème et Massa suit ! Räikkönen est 6ème et Hamilton le pourchasse, P7. Jordan est collé par Rosberg, les deux pilotes se rendent coups pour coup !
Le second (et dernier pour certains :hap: ) relais arrive. Button, puis Webber et enfin Massa s'arrête. Jordan et Rosberg suivent, Vergne s'arrête, Alonso poursuit sa route, comme Sirotkin et Grosjean. Räikkönen s'arrête. Vettel est leader, devant Hamilton et Hülkenberg. Les deux Force India sont 4è et 5è, avantage à Sutil. Les leaders s'arrêtent, Vettel effectue son passage au stands sur un temps record : 2,3 secondes ! Il ressort, mais est gêné par la Marussia de Bianchi. Button reprend la tête, devant Massa, qui est passé ! Räikkönen et Vettel à la lutte à la sortie des stands, mais c'est Kier qui passe 3è, en passant entre les deux pilotes ! Il s'échappe et s'attaque à Massa, quelle manoeuvre du néo - zélandais.
Jordan continue sa course 8è, et se dirige vers sa 14ème arrivée dans les points cette saison !!
La course se poursuit, et lors du dernier tour, tous les pilotes attaquent ! Massa colle Button, ce duo est suivi par Kier et Räikkönen, viennent ensuite Vettel, Webber, Hamilton, Jordan, Hülkenberg et Rosberg. ABANDON DE WEBBER ! Vettel ne l'a pas vu lors de l'épingle après la chicane, et le littéralement défoncé sur place !!! L'allemand perd son aileron, il dgringole au classement, ce qui permet à Grosjean, puis Vergne de rentrer dans les points !! Jordan profite de cet accrochage pour passer Hamilton avec le DRS ! Il est 5è ! Hamilton riposte, mais il ne passe pas, on arrive vers le triple droit, il passe et reprend la 5ème place ! Jordan le laisse s'échapper.
Kier dépasse Massa et Button avec le DRS ! Les deux meneurs sont surpris ! Mass repasse Button !
YOHAN KIER REMPORTE LE GRAND PRIX DES EMIRATS ARABES UNIS POUR LA SECONDE FOIS CONSECUTIVE !!!! QUEL GP DE LA PART DU PILOTE McLAREN !! Massa termine second, Button 3è !
Voici le classement !

:cd: Classement :

1°) Y.Kier 25 points
2°) F.Massa 18 points
3°) J.Button 15 points
4°) K.Räikkönen 12 points
5°) L.Hamilton 10 points
6°) L.Jordan 8 points
7°) N.Hülkenberg 6 points
8°) R.Grosjean 4 points
9°) S.Vettel 2 points
10°) N.Rosberg 1 point

Voilà, je vous mets les classement et le pont transfert après :ok: :bave:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:41:21

T'es sur f1 2013 enguerrand ?

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:47:07

MOUN AMOOUUUR :coeur: KIER :fete: Kier :fete: KIER :fete: en plus je suis premier du championnat avec ça :bave:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:11:54

GP du Canada demain matin

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment