oh putain il y en a qui datent
mettre KOB
merci FM
Derien et oui y'en a qui datent
Compatriote !
Merci !
Merci FM
je suis encore dans une dédi alors que je passe presque plus
tu seras toujours dans mes dedis Mouf
Trop bien Massa merci
Derien les gars
merci Skopje
Merci beaucoup les gars, aujourd'hui, 601e jour en votre compagnie. Je retiendrais beaucoup de ces "600 jours", mais je fais une dédicace spéciale à Skopje sans qui jamais je serais inscrit ici ( à la base c'était le topic carrière du Forum F1 2011/F1 2012) et aussi à Enguerrand, car ont avant que les Oustiti, Barcelone, Vortex et autres nouveau membres arrive, ont était tous les trois. Enguerrand alias Chevalier Jedi, Skopje son padawan et moi la personne qui lis tous mais qui n'as jamais vraiment commencé de carrière (c'est notre délire chuuut) . Dédicace spéciale aussi à Arnalo pour mon premier et dernier kick en ayant écrit 12 messages d'affilé sur le blabla juste pour avoir le 3100e message . Dédicace spéciale à Haryanto, qui c'est démener pour nous faire un putein de jeu, malheureusement arrêté trop vite. Si ont continue dans les jeux, dedi spéciales aussi à Mouf et Benoît pour leur jeu presque parfait (F1 Manager). Au CBF, mon premier championnat, avec en 2 saison 1 victoire à Valence sous la pluie et deux 3e places. Au F1 DM, mon second championnat, beaucoup moins riche en résultats mais du bon temps passé en leur compagnie. Dédi spécial aussi aux auteurs de story tels que Loquilink, maxoffspring, Yann_55 (je crois), continuez les gars vous me faites passer de très bon moment. Dédi aussi à Silver, Vortex, Oustiti, xaasa, biosh, dash, Do, AP, FM51, FM77, Raiko, Fusil, JarnoTrulli, LH91 et j'en oublie certainement beaucoup.
MAIS CE POST EST AUSSI MON 4K !!!!!!!!!!!!!!!
GG !
Merci (je pensais pas écrire un pavay
Merci et GG
Merci EnOL
Ca m'as touché
Merci Eneric
EN PASSANT, C'EST MON 4.471 POST
À prendre au second degré avec la dernière phrase. Il a aussi des taxes en sup.
Désolé, mon délire
600 jours omg t'es plus vieux que moi nan ?
Ah non en fait
Dédi "différence de 1000 entre les messages et les points"
Bravo à moi
Dédi à Coldfinger et Ionosphere
Moi 1500 de de différence