Préda Oui certainement dans la semaine sur eurosport
Au fait ca fait 3 victoires de suite pour un rookie
C'est sur que quand la seule concurrence c'est un vieux récalcitrant, un anglais qui n'a pas une moto officielle et les deux meilleurs du championnat qui sont blessés c'est pas dur
Et qu'il y en a un qui est vieux maintenant ? (Rossi )
S'ils sont blessé c'est de leurs fautes venez pas dire Marquez pas de concurence, c'est eux qui chutent et se blessent, c'est tout. Ils n'ont qu'a pas chuter Marquez aussi a eu sa période de chute. C'est le champion de cette année c'est tout
Marquez chute beaucoup plus que Pedrosa et Lorenzo mais il a la chance de ne jamais se blesser
C'est pas de la chance, il sait comment tomber, il saute même de sa moto comme un cascadeur
Cet argument
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-31028-4-0-1-0-motogp-season.htm#message_33380 Hier il m'a impressionné et je suis venu fan de lui Marquez va contaminé et je rejoins les autres fans contaminés
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 19 août 2013 à 17:45:18 Avertir un administrateur
Cet argument
Lien permanent
Et c'est vrai en plus noraj que Marquez va être "Vettel" et Pedrosa "Webber"
Pedrosa c'est deja Webber depuis 2006
Et il le restera
C'est pas Pedrosa mais PedroDelaRosa
La différence c'est que pedrosa a été champion du monde et pas webber même si il aurait du l'être en 2010 .
Oui mais pas champion MotoGP
jptf1 Voir le profil de jptf1
Posté le 19 août 2013 à 18:38:22 Avertir un administrateur
C'est pas Pedrosa mais PedroDelaRosa :h*p:
La difference est quand meme enorme
N N
Marquez est tout simplement le plus régulier
Après oui il y a les chutes, mais faut pas oublier que si Marquez ne chute pas au Mugello, c'est minimum 20 points de plus pour lui
Masbou 4eme
Marquez une 4eme de suite? The boss