Kyalami:
c'est pas mal, la présentation est bien, n'oublie juste pas le sens du circuit Les tracés sont pas mal ... j'en ai plusieurs commentaires:
trop copié/collé, trop de virages, tu veux quelque part en mettre trop, ça fait lourd, l'idée est pas male, mais on a l'impression que tu veux enchaîner toutes tes idées d'un coup, c'est un peu répétitifs entre le truc d'Interlagos, et les S ... un genre d'enchaînement gauche droite, pas deux différents sur un circuit sinon c'est chargé si c'était moi, j'aurais pas continué en haut à gauche j'aurais fait une ligne droite juste avant le virage qui remonte sur les S, puis 180 genre la fin de Hungaroring puis ligne droite qui enchaîne sur un léger gauche qui arrive sur ton léger droite de début
celui-là à l'inverse fait léger. Des bonnes idées, mais juste trop de chicanes. Pour l'améliorer je dirais le prolonger plus vers le bas avec 2-3 virages supplémentaires, et d'enlever peut-être une chicane
les idées sont pas mal, mais beaucoup trop de virages, trop long. Je pense, là-dedans si tu fais un circuit à gauche un circuit à droite en les agrandissant t'as 2 circuits supers
pas mal, avec des enchaînements particuliers, seulement t'en as deux qui se ressemblent, un des deux en moins ne ferait pas de mal, mais il est très bien ce circuit
si je vois ce circuit en version raccourcie, il est très bien ce circuit, la version longue est un peu trop tordue pour la F1
c'est le circuit Aida? non franchement il est super ce circuit
Nn je l'ai fait de moi même
Enfaite j'ai voulu faire un circuit de vitesse mais j'avoue qu'il faut plus de virages.
" c'est le circuit Aida? non franchement il est super ce circuit "
Ressemble beaucoup à un Suzuka dans l'idée !
Skopje: Sinon, c mieux que de la Tilke création nn ?
Tom: il n'a rien de suzuka
http://www.allf1.info/tracks/aida.jpg ça ressemble à Aida
Pourquoi t'as pas mis ton circuit Prost? Il est super
circuit fait depuis l'ipad
circuit de vitesse
circuit en foret
singapour 2
circuit en ville
circuit de tatooine
Pas mal
Jerry de tes circuits thebigluffy
Ils sont mauvais
Skopje: tu pense quoi de kyalami ?
130R: Circuit Alain Prost:
Même les gens font du vélo tellement l'ancien circuit leur manque :
J'espère que Codemasters mettra l'ancien Hockenheim et Imola 1994 dans F1 2014 .
130R = moi hein
j'aime bien le Kyalami, seulement, tu veux encore faire trop d'enchaînement, il y a quelques virages rapides que t'aurais du garder et tu travailles par rapport à un circuit que je kiffe à la base, fait à partir du Hungaroring, là c'est plus difficile
Ok
Tu dessines trop bien omg Gg
Je confirme que ces dessins sont supers, moi non, donc je suis obligé de faire par crayon le tracé, puis le dessin par ordi d'ailleurs tu as vu mes circuits Ayrton?