Parce qu'il pense que tu écris d'une facon magistrale.
1 but contré , 1 peno refusé et une dernière action de dingue , bref remix de la saison passée
Dommage
M'enfin c'est pauvre Monaco , on aurait pu faire un gros résultat , mais bon Mr Chappron toujours aussi merdique , ce mec fait tjrs de la grosse merde
On sait que cm est un fidele supporter de Nantes et qu'il a des avis tres subjectif, voir de la mauvaise foi
On voit Monaco 1-0 Nantes
On en conclut que cm rage.
20/20 felicitation.
Oh wait, Rouge > Jaune
On en conclut que Shandu' à regardé le score sur l'Equipe.fr il y a 20 mn et n'a pas vu le peno sur Djordjevic et l'occase de Bedoya
+ Je go dormir
Mais mec t'es devin?
Ouais
J'ai même une boule de cristal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2550-39-0-1-0-yt-mrcm0981.htm#message_105458
| Ecrit par « button1531 », 22 novembre 2013 à 17:01:11
| « prq ta mi ce lien »
"parse keu tecrit de fasson trop dark mdr "
J'hesite a inclure le Barca dans mon ticket pour la LDC demain, cm, vous avez 5 min pour me convaincre.
Le péno sur djordjevic est abusé sérieux...
But de merde d'un Marocain, certes j'étais un peu content pour lui mais j'aime bien Nantes t'as vu.
Pourquoi Nantes?
Je suis pas mal la Ligue 1 depuis longtemps et avant j'aimais bien le PSG (Pauleta ).
Mais depuis l'arrivée des Qataris j'ai plus trop aimé avec les Zlatan et tout le truc.
Jusqu'au jour où je vois ce FC Nantes - PSG, 1-2 pour le PSG mais Nantes avait super bien joué et méritait limite la victoire.
Donc depuis ce jour je regarde un peu les matchs de Nantes et je suis content quand ils gagnent.
PEDRO
MIGUEL
PAULETA
M'enfin tu connaissais Nantes un peu avant #GrâceAMoi
L'année dernière quand je commençais à flipper pour la monter
J'avoue à la fin.
Bon après j'ai toujours supporter des équipes bizarres (à part le Real).
Comme là j'aime bien aussi Crystal Palace, les avant-derniers de BPL.
shandukok Voir le profil de shandukok
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 23:04:36 Avertir un administrateur
Pourquoi Nantes?
Lien permanent
Peut-être parce que c'est un vrai club avec une riche histoire et un très beau palmarès ?
Seul club entièrement respectable en France.
J'avoue l'un des seuls club's ou c'est pas remplie de Qatariens ou des gros Présumés
Et l'ambiance au stade.
A Bordeaux limite on entendait que les Nantais, et les chants sont épics.
D'la part d'un marocain
Merci au grand Barca d'avoir niqué mon ticket