Cette mondialisation du Maroc
J'en sais rien, déjà j'ai pas de voiture (j'ai 15 ans ) et je me vois pas dire à mes parents : "vous pouvez m'emmener au Mcdo voir un mec fan du Real que j'ai rencontré sur le topic d'un jeune Youtubeur fan du Barça ? "
Tu y va en chameau au pire :smock:
M'ouais, ça fait trop long en chameau, faudrait que je prenne le char avec les 2 chevaux de mes voisins.
Ouais mais ça va te coûter cher au niveau de la nourriture pour les chevaux
Pas vraiment, un sucre chacun et ça repart.
Je squatte la 3G d'un Autogrill vers Valencia/Castello
Avouez je suis trop un fifou
Le topic de la chaîne YouTube ne bide pas, par rapport, à ceux des axes
A ceux des " axes " ?
Des " autres " plutôt non ?
Fuck cette tablette
Résumé du GP de Singapoure un peu fais à l'arrache http://www.youtube.com/watch?v=VUR1vULW5Ds&feature=youtu.be
Je pense commencer à mettre de coter le CBF ( ou alors mettre toute la course carrément en entière ) , j'ai beaucoup de projet sur lequel je bosse ( Fifa 14 et F1 2013 ) donc je préfère me concentrer + sur ça
Je mettrais une vidéo qui parlera de tout mes projets prochainement
Pffff le mec délaisse ses abonnés...
Non sérieux fait un petit montage au pire, sans tes effets bizarres et tout.
C'est pas les effets qui me prenent du temps Globalement ça me prends 5 mn en tout
Je finis cette saison avec les montages , après on verra bien si je continue à les faire ou pas
Nous à 14 ans on a un scoot eux ils ont un chameau
Non le chameau, c'est à 16 ans, moi je chipe celui de mon cousin.
A 14 ans, on a... des pieds.
Ah dommage et les vieilles Mercedes dont les portières sont collées avec du scotch c'est a quel age?
Ah non ça c'est à partir de 65 ans.
Les Mercedes c'est un truc de ouf au Maroc, le mec a 70 ans et il tient à sa vieille Mercedes.
Elle est à chier, mais le mec roue avec comme si c'était la dernière Ferrari...
Ah les papy avec leur grosses retraites
En fait ces voitures ils les gardent depuis leurs 40 ans.
Ils les sortent pas car ils les ont volé à des mec de 80 ans et attendent qu'ils meurent pour les rouler....