quelqu'un a des infos sur l'IA en qualifs? Car j'en ai marre d'avoir sur certains circuits plus de 0.5 sec d'avance sur le 2eme et sur d'autres circuits avoir plus d'1 sec de retard sur le premier...
Nic0-38 Voir le profil de Nic0-38
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 15:57:10 Avertir un administrateur
Je le trouve moins beau que le 12 et sombre surtout.
Lien permanent
Merci Nico, on est du meme avis
Fred On est trois a avoir le même avis
Mattock96 +1
Les effets de lumière me paraissent meilleurs car on voit que sur la vidéo à Melbourne il n'y a pas l'effet du soleil comme cette année en vrai et en 2010 alors qu'en 2011 et 2012 il y avait le soleil couchant en vrai et dans le jeu le soleil était aussi présent alors que l'Australie c'est bien mieux quand c'est nuageux comme ça sans le soleil.
Quand il seront sur la next gen il continueront a sortir des jeux sur l Xbox et PS3 ?
Mattock, oui, et aussi par secteur, comme le 3e secteur de Turquie ou je suis grave en avance, alors que je perds du temps dans le 2e
Nicoo https://www.facebook.com/photo.php?v=10153227266110335&set=vb.74881132059&type=2&theater à 1 minute, Singapour
Skopje ------> Merci
merci skople
skopje*
désolé du double post
Singapour je le trouve vraiment laid
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-48363-113-0-1-0-le-marathon-de-la-nuit.htm#message_60627 voilà un avis que j'ai donné sur les graphismes
Bonjour tout le monde,
J'ai une question à laquelle je ne sais pas s'il est possible que quelqu'un puisse répondre, je n'ai trouvé l'info nulle part mais sait-on jamais : Quelles écuries seront disponibles au début du mode carrière ? L'année passée on ne pouvait pas débuter chez Sauber mais qu'en est-il pour cette année ?
Si vous avez l'info merci beaucoup
on pourra certainement intégrer les 5 dernieres ecuries du dernier championnat (2012) soit marussia, caterham, toro rosso, williams et force india comme l'an dernier quoi si tu as reussi le test jeune pilote bien sur.
J'ai une preference pour Force India .
dommage qu'on ne puisse pas directement commencer dans une team qui puisse au moins joué le podium, vu qu'il y a seulement 5 saisons ce qui est pour moi beaucoup trop insuffisant pour pouvoir commencer dans une team moyenne si on veut essayer de battre des records
Ok merci pour vos réponses
au pire, tu prends un bon PC, tu prends F1 2013 sur PC et tu fais une carrière en mode Grand-prix en faisant du modding
Nico_Iceman tu dis n'importe quoi, si c'est les 5 dernières écuries du champ. il y aura Sauber et non Force India.
quelqu'un sais si ça sera toujours 5 saisons en carriere?
pour la carrière ils ont fait Ctrl C/ Ctrl V, donc je te laisse deviner