Pas mal annoncez un jeu moins de deux moi avant sa sortie
Enfin
je rigole , finalement ils disent "dsl , nous avons eu des soucis, on vous donnera plus d'informations dans 1 mois"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-172907-2-0-1-0-annonce-officielle-f1-2014-demain.htm#message_172951
| Ecrit par « xaasa4 », 30 juillet 2014 à 23:58:28
| « Pas mal annoncez un jeu moins de deux moi avant sa sortie »
Tu connais la date de sortie glandu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-172907-2-0-1-0-annonce-officielle-f1-2014-demain.htm#message_172957 Des gros enfoirés si ils disent ça
ils en sont capable
Septembre-Octobre comme les 4 premiers
Un mec qui est anglais vient de faire une suggestion à Codemasters pour f1 2014 pouvoir avoir une pénalité ou on doit commencer des stands !
Normalement ça n'a même pas à être demandé , Codemasters est obligé de faire ça , enfin c'est pas comme si ça faisait pas partie du règlement .
avec codemasters aussi...
Oui mais le départ des stands, c'est après un certain temps après que les feux rouges soit éteints ou quand toutes les voitures ont franchi une certaine "ligne" ?
Dans tous les cas, ce serait con que le pilote des stands soit bloqué à cause d'un bug et ne peut pas partir.
le bordel en ligne si pleins mone prennet une pénalité comme 5 voitures qui partent des stands et 3 autres qui partent de la grille
quentin qui se fait des films
j'ai le droit de rêver Malheureusement demain on va encore une fois déçu vu qu'on va remarquer qu'il n'y a aucune nouveauté e
Bon, dernier jour alors. Mais bon avec le retard de JVC sur les news, sa m'étonnerait pas qu'il y est quelques jours de retard
Mais sa va être simple. Un traiter de 1:00 avec aucun gameplay suivis dune date de sortis en fin de vidéo et puis c'est tout.
Et sûrement les 1re infos la semaine prochaine.
Mais c'est pas une pénalité de démarré des stand que le mec demandait... Ça n'existe pas !
Il proposait de pouvoir passé au dessus du parc fermé et donc pouvoir changé ses réglages au détriment de partir des stands !
f1 2014 le son tout pourris des V6, les problèmes techniques qui s'accumulent, les éliminations à cause d'un débitmètre fourni qui est défaillant, des courses à mourir d'ennui, des monoplaces hyper laides...
17 Octobre la date de sortie normalement
Un truc qui pourrait être cool aussi, fin ce n'est que mon avis, ca serait de pouvoir incarner un jeune pilote réel en carrière.
Du style prendre "possession" de Bianchi (histoire de commencer par une Marussia) et confirmer le bien que certains pensent de lui.
Je veux pas de ça moi, je veux pouvoir créer mon propre pilote et d'avoir une carrière immersive mais bon CM va nous mettre la quenelle