Kobayashi passion pompier
PTDR mais il lache pas l'extincteur
il n'ont pas mis ce gp l'année derniere !! c'est mon préféré
http://www.bild.de/sport/motorsport/williams/feuer-im-team-hotel-36872348.bild.html
Cette malchance ne partiras jamais m'a parole
le pb de la F1 c'est le trop plein de régle et c'est aussi le SEUL sport où il y a pas d'entraînement (a part les EL)
T'es malade toi les pilotes s'entraîne en dehors des circuits
S'entraînent*
ah revoila l'ingenieur qui croit tout connaittre sous pretexte qu'il passe le balais a monaco AMANDINE-BLUE
faut virer c est vieux qui dirige la f1 revenir au v10 pas de limite consomation essence !
Raikko en rang carton qui vient avec son pseudo d'emprunt parce que pas les burnes de venir avec son principal et qui parle de balai alors qu'il connait meme pas ma fonction ni meme mes contacts en f1 et je suis sure qu'il est content de son troll
Allez bravo mon petit tiens prend un gateau et va taper des mains
Pour demain meteo prevu pour le moment 85 pour cent de probabilité de pluie
Et aujourd hui journée la plus chaude du week end pour essais et surtout qualif.
Et pour raikko25 je vais faire mon ingenieur
La chaleur va restreindre la puissance moteur à cause de la densite de l'air et du manque d'oxygene voila je retourne à mon balai
Ricciardo confiant qui ne fait pas la p3 et vettel qui tourne encore et encore
ricciardo qui sort en dernieres minutes
Bon pas de surprise en tete rosberg, hamilton, alonso,massa, bottas,magnussen,ricciardo,kimi,vettel
Vivement les qualifs avec une plus grose chaleur
Grosse chaleur plus de 60 degres sur la piste prevu et toujours de la pluie pour demain
Non demain y'a des orages mais après la course vers 17h
silver le détective
Donc fake ou non, même si raiko est rang carton, il n'est pas détesté lui des autres forumeurs.
Je me fou d etre detester des envieux et des jaloux puisque je les considerent pas