ça va faire du taf
Il se passe quoi avec les williams?
Suzy wolf probleme pression huile et massa a manger le mur
Et maldonado chez lotus installe son dernier moteur il a epuisé les 5 moteurs reglementaire
Il va partir des stands toute l'année
On a perdu Hulkenberg
VAN DER DIEU
un bon 1.33 se profile à l'horizon en best lap avant la course dimanche sous reserve de piste seche demain
Wolf 4 tours et fuite hydraulique ça valait le coup de nous faire plein d'article sur elle lol.
Puis on a le droit aux pilotes "coucou mon sponsor veut être vu au pays de la formule" avec Van der Garde, Frijns et Juncadella, c'est pas des Yuji Ide en puissance, mais avant de les voir sur un podium et F1 quoi :D
D'accord sauf pour Juncadella qui est un très bon pilote, il a prouvé dans les catégories de monoplaces ou il est passé , mais il a sa place dans une F1 cependant il est peu connu car il n'est passé par le Gp2 , la FR3.5 ou le Gp3 .
cans13 Voir le profil de cans13
Posté le 4 juillet 2014 à 12:28:20 Avertir un administrateur
D'accord sauf pour Juncadella qui est un très bon pilote, il a prouvé dans les catégories de monoplaces ou il est passé , mais il a sa place dans une F1 cependant il est peu connu car il n'est passé par le Gp2 , la FR3.5 ou le Gp3 .
Di Resta
Je connais Daniel Juncadella depuis longtemps, je sais qu'il est soutenu par Mercedes et Astana (le consortium d'entreprises du Kazakhstan ) et c'est pour ce dernier qu'il roule.
Je connais la politique plus que louable de Force India qui est d'éviter le plus possible les pilotes payants, c'est pour ça que cette équipe réussi aujourd'ui là où tant d'équipe arriviste se sont cassé les dents depuis 10 ans.
Susie Wolff la pistonnée n'a fait que 4 tours?
Elle avait le rythme durant ces 4 tours?
J'espère que l'on ne va pas dormir pendant ce GP
Susie Wolff est vraiment archi-talentueuse
Non je déconne, elle va encore se plaindre que le volant est trop grand pour elle, le paquet trop grand et que la combi était trop petite :sleeep:
vous savez qui commente avec Febreau ?
J'en sais rien mais à part sucer Grosjean il sert pas à grand chose.
Ricciardo le patron
zut mon compte canal n’est pas accessible depuis là où je suis, je rate le remplaçant de la chèvre québécoise
c'est Thibault Larue je crois un truc du genre
Hamilton probleme de boite arret en piste