Oui parce que Cans supporte 6 nations.
Non 3 . En 2006 j'étais pour la France et en 2010 pour l'Espagne en finale
Nooon hors jeu mince
Deux super occaz de foutu
J'ai bien aimé quand Higuain a fêté son but quelques secondes puis ... hors jeux
l'Allemagne le merite 10 fois plus
Personnellement, lorsque qu'un match ne concerne pas une équipe que je soutiens habituellement, je suis supporter du football.
Ici de l'Allemagne, en l'occurrence.
hors jeu *
L'Allemagne dominée, très nettement
je suis toujours suporter du sport en lui meme, c'est pour ca que j'ai toujours supporter l'Allemagne et jamais la France
Argentine domine
Ne pas supporter le pays qui t’héberge et qui te nourrit.
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 13 juillet 2014 à 21:36:45 Avertir un administrateur
Ne pas supporter le pays qui t’héberge et qui te nourrit.
Lien permanent
Putain mais c'est tellement ça quoi, répugnant ce genre de mentalité. Et on pourrait encore trouver 50 autres exemples qui vont dans ce sens.
je peux me nourrir et m'heberger dans n'importe quel pays, c'est pas eux qui me fournissent
Je penses que ils paient avec son argent de son boulot sont logement et sa nourriture
Ne pas supporter l'équipe qui te loge, t'offre un accès à l'éducation et t'offriras un boulot plus tard.
Ne pas supporter le pays qui a fait 2 finales (dont une remporté) sur les 5 dernières coupe du monde
Qu'il est mauvais le rital a l'arbitrage
Son logement il le trouve seul son education il travail pour l'avoir donner un acces a l education n'est pas synonyme d'en profiter et le boulot il etudie et fait des demarches pour l'avoir ca lui tombe pas dans le bec cle en main