Amandine et Skope, français mais n'aiment pas pas leur pays
C est pas anti france chacun supporte l'equipe de son choix meme si c'est pas son equipe favorite mon equipe favorite c'est le bresil et pour ce match j'etais pour les allemands comme je serais pour la Belgique contre l'argentine et les pays bas contre le Costa rica
On perd à cause d'un manque de concentration en début de match
c'est juste que j'aime le sport en premier, et je préfère le jeu Allemand
Je suis pas francaise
Et kubica à raison sur sa phrase juste plus haut
Espagne 2010
1/8 : 1/0
1/4 : 1/0
Allemagne 2014
1/8 : 2-1 a.p
1/4 : 1/0
Sensiblement la meme chose
Allez je me la refais car c'est trop bon
L'equipe de France qui va dans un bar allemand et demande du coca light et le barman allemand fait " ah j'ai plus de coca light mais je peux vous mettre un zero "
ca fait 4 ans que je supporte l'Allemagne et les Pays Bas au foot, cette année j'aime aussi le Costa Rica qui m'ont beaucoup surpris, et la Colombie. J'aimais la France sur les autres rencontres mais face a l'Allemagne j'ai choisi mon camp
pas mal ta blague Amandine
et maintenant les supporters francais vont panses leurs plaies comme à l'habitude en disant oui mais on a bien ou meriter la victoire etc etc si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle.....
La France c'est bien defendu chaque camp a eu le moyen de faire la difference et cette fois c'est l'allemagne qui sort victorieux c'est match gagne et pas voler
pour le suivant ? Vous etes en faveur du Bresil ou de la Colombie ?
c'est vrai que je serais peut etre un peu plus neutre aussi si je ne voyais pas toutes les conneries que certains disent par chauvinisme (je ne vise personne ici)
la c'est Colombie
Colombie
J'aime les jeux collectifs: l'Allemagne est la reference pour ca, le Bresil l'est pas du tout cette année, contrairement a la Colombie qui m'a surpris
Putain mais aller regarder les commentaires sur le site d'eurosport tous ces mecs qui retournent leurs vestes
Les deux équipes ont eu leur chance, la France a mal joué, l'Allemagne aussi. À ce moment la, c'est celui qui contretise qui gagne.
À noter les très beau arrêt des 2 gardiens. Surtout Neuer qui sauve l'Allemagne beaucoup de fois. Soyez déjà content que la France soit en Quart, y a 5 mois personne aurait parié sur ça.
l'Allemagne contrairement a la France allait sur toutes les balles
il y avait pas tellement d'arret, reharde Belgique USA, Costa Rica Grece, la tu verras des vrais arrets seul truc notable c'est que Neuer il est vraiment serein et tremble pas, et sait toujours bien anticiper sur ses sorties
Mais c'est pas grave, on reviendra plus fort dans 2 ans
L'équipe de France a reussi dans l'ensemble sa coupe du monde , ça fait mal au coeur de voir sa nation éliminé , surtout que je pensais que l'EDF avait l'effectif pour gagner la coupe du monde ( il manquait juste Ribéry ) cette année mais les français reviendront plus fort dans 4 ans et pourront se préparer en attendant à l'euro 2016 à domicile en gardant cette même génération de jeunes joueurs ( Pogba , Varane , Sakho , Cabella et bien d'autres ) et qu'ils progressent pour la CDM de 2018 . Le match d'aujourd'hui restera dans ma mémoire un bon bout de temps . J'étais un des seuls à croire ( dans ce forum en tout cas ) que l'équipe de France pouvait avoir une 2 ème étoile sur son maillot .