Bonsoir, je viens vers vous car un ami tres proche est décédé il y a 9 jours de cela et il m'avait souvent parlé d'un forum de f1 sur un site de jeux vidéo sur lequel il semblait se rendre regulierement, il me disait qu'il y parlait f1 mais y racontais souvent des conneries aussi, seulement je ne me souviens pas du site en question et j'aimerais retrouvé ses ecrits. Je ne connais pas plus son pseudo que le site exact donc je prospecte. Il s'appelait damien, il avait 32 ans, il habitait en sarthe, est ce que cela parle a quelqu'un? merci d'avance
Spencer ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-42197-1-0-1-0-election-les-candidatures.htm#message_43596
Spencer effectivement
Triste nouvelle si c'est vrai
Putain nan
Tu peux nous dire quelques mots sur ses préférences de pilotes/écuries ?
Il avait/a eu une Nissan Almera ?
bonsoir, je viens de voir le lien et oui ca pourrait carrément etre lui, il y a le mot trublion dans le texte et on a deja utilisé ce mot entre nous pour plaisanter donc c'est troublant. Je peux voir ses anciens message??
Putain oui pour la nissan!
Ok c'est bien lui, c'est sa voisine avec qui il avait l'accrochage. Merci a vous. J'ai trouvé l'onglet de recherche pour voir ses posts.
Mais comment ça se fait ?
Putain Spencer pas toi
Mon coéquipier Prono
Non pas spencer
De quoi est-il mort sans indiscrétion ?
Oh punaise
...
WHAT
Dat choc
Ce gars était l'un des plus sympa je trouve une grande perte pour notre forum j'ai du mal à y croire
Choqué