Bianchi a été très rapide mais a fait plusieurs erreurs dans ce début de saison , il se fera remarquer dans le bon sens , j'en suis sur
Qui soutiens Maldo ici ? HS mon bonhomme.
Non, avec tes phrases, tes arguments, tes sous-entendus tu essayes de chercher le conflit tout le temps. Point.
En ce qui concerne Bianchi, waoouuh lol les hypocrites, ça va le chauvinisme non ? MDR il est aussi bon que Chilton, un ROOKIE. Pilote inexistant. Si c'était un Russe ou un Bolivien on en parlerais même pas du type.
Je ne supporte absolument pas des pilotes qui "gagnent" mais qui ont au moins prouvé qu'ils étaient bon. Hulkenberg, par exemple il est bon c'est vrai. Perez ou Bottas ont un très bon potentiel aussi. Mais Bianchi excusez .....
Bianchi franchement, il a du potentiel hein depuis le début de l'année il a plus de mal, mais il est aussi bon que Perez
Bianchi est soutenu par Ferrari, beaucoup de monde dans le paddocks s'accorde a dire que c'est un futur très grand pilote, mais bon non il est aussi bon que Chilton....
"il est aussi bon que Perez"
Jusqu'à preuve du contraire ils n'ont jamais été l'un face à l'autre. Sauf en GP2 en 2010 où Pérez termine devant.
La comparaison est inappropriée et sort de nulle part. Ce sont des pilotes très différents en plus.
Bigroyal Voir le profil de Bigroyal
Posté le 14 avril 2014 à 11:16:14 Avertir un administrateur
Qui soutiens Maldo ici ? HS mon bonhomme.
Non, avec tes phrases, tes arguments, tes sous-entendus tu essayes de chercher le conflit tout le temps. Point.
En ce qui concerne Bianchi, waoouuh lol les hypocrites, ça va le chauvinisme non ? MDR il est aussi bon que Chilton, un ROOKIE. Pilote inexistant. Si c'était un Russe ou un Bolivien on en parlerais même pas du type.
Je ne supporte absolument pas des pilotes qui "gagnent" mais qui ont au moins prouvé qu'ils étaient bon. Hulkenberg, par exemple il est bon c'est vrai. Perez ou Bottas ont un très bon potentiel aussi. Mais Bianchi excusez .....
Y'en a qui supportent Maldo donc je vois pas pourquoi tu me sors ça
Bianchi au niveau de Chilton
J'ai même pas besoin d'argumenter face à cela tu t'es discrédité tout seul
Juste sur 2013 pour te montrer de HL de formulix :
Qualif : 16 à 3 pour Bianchi
Courses (finies par les 2) : 14 à 2 pour Bianchi
pour t'enfoncer dans ta bêtise, Bianchi a été élu rookie de la saison, il fait parti de la Ferrari Driver Academy bref regarde les courses avant de l'ouvrir
Oui, au niveau de Chilton.
Si certains supportent Maldonado c'est bien pour eux.
Rookie de la saison tu m'étonnes hahaha pas mal
Cool les doubles comptes ?
Vous voulez voir un pilote qui fait 15 passage dans le bac à graviers en 1h en F458 Italia GT3 à Monza sur piste sec ? Allez voir le replay du Blancpain endurances series C'est là qu'on voit qu'il y a pire que les Chilton & co
Bigroyal désolé de te dire ca mais t'es un formulix
Oui oui un formulix, c'est bien une invention de JVC ce truc débile. Forum d'enfants.
Et toi tu regardes la F1 depuis 2012, non ? Ou depuis l'arrivé de Bianchi ? T'es du genre bon élève qui va checker les sites de F1 et Wikipedia pour t'acheter une crédibilité en tant que fan de F1 ?
Arrêtes tes délires mon gars.
Si tu savais tu la fermerais
Wikipedia je connais pas
Ah et enfin je suis pas ton gars donc évite ce genre de familiarité avec moi, ça vaudra mieux pour toi
Non mais après il a raison. Bianchi a montré qu'il avait du potentiel mais pour moi tant qu'il est chez Marussia il n'a rien prouvé.
Avoir Chilton comme équipier ce n'est pas une référence du tout.
J'ai pas dit qu'il avait encore prouvé tout son talent mais c'est complètement faux de dire qu'il est au niveau de Chilton cf les chiffres mentionnés plus haut
Il est largement au dessus et y'a pas besoin d'être chauvin pour le voir et le savoir