spartan118fr Voir le profil de spartan118fr
Posté le 8 mai 2014 à 18:29:26 Avertir un administrateur
Mais je l'ai le liens !
J'ai up le topic pour qu'un pote le trouve.
Jamais vu un mec aussi con, putain
pourkoi tu m a MP pour avoir un lien alors????
Non mais VDD laisse le il est tellement perdu qu'il demande à tout le monde
Je cherche surtout une preuve du fait que tu n'a pas de site.
Et sort un peu de chez toi t'es non stop sur JVC !
Je sorts BEAUCOUP plus que toi à mon avis et tu te contredis tout seul vu que tu as dis que tu cherche quelque chose sur JVc "une preuve du fait que tu n'a pas de site."
Wesh FM. Tu sais que t'es un gars vachement sympa ?
Tu pourrais me passer ton lien, tu le serai encore plus
Felipe Mais je l'ai eu grace a ce topic !
Go t'acheter un cerveau et apprend ça fait bien 5 fois que je te le dis. Abrutis
Bah pourquoi tu me MP alors avec un autre compte ? qu'est ce que tu cherche vas-y dis moi j'técoute
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-142860-3-0-1-0-site-streaming-f1-en-hd.htm#message_154394
| Ecrit par « spartan118fr », 11 mai 2014 à 23:32:04
| « Je cherche surtout une preuve du fait que tu n'a pas de site. »
Apprend à lire !
Il dit plus rien là !
Cebeau_Lamure t'a toujours besoin d'un site? sur le site de kvyat (Ro'adir'ct')jai depuis le debut de l'année canal+, mais pas en HD
Felipe-Massa-77: en fait toi tu t'enguele avec tout le monde?
GAMERTITI8 Oui je connais merci, je cherche justement en HD.
Et pour Anti-pathique-77 c'est pas qu'il s’engueule avec tout le monde le problème mais il est tellement con
T'es sûr que c'est pas plus con de troller aussi ?
C'est simple le premier forum ou je suis aller il se croyait déjà supérieur au monde (soit disant il gagné en marussia l'IA en legende )
]silver-sponge[ Le troll restera toujours bon enfant !
GAMERTITI8 J'ai croisé son pseudo sur un forum de championnat dont il s'est fait virer car trop nul.
Vive le troll. \ /
spartan118fr
tu vas voir SI et je dis bien SI il nous réponds il y aura des insultes
lisez tout vous allez vous marer
Ce gland a du faire une course de trois tour et sans les penochs. Si il en serait vraiment capable il aurait eu l'intelligence de prendre une photo.
N'espère pas une réponse, il a vraiment une répartie de SEGPA mais il lira ton message vu qu'il passe son temps sur JVC
PS : Le mec se la pète quand même d'avoir doublé des Marrussias jusqu'au Toro Rosso en trois tours de SPA avec une Ferrari ! Putain n'importe quel abruti les doubles au premier virage et dans la ligne droite. En bref c'est une bite et il le montre CQFD