Je peux faire monaco je suis commissaire de piste sur ce gp je pense qu il y a pas plus competent pour ce gp que ma candidature
Pas de chance pour toi, le GP de Monaco est tombé entre les mains d'un des plus capricieux de ce forum, ça m'étonnerait de sa part qu'il te laisse faire le topic
Tu sera sur la liste d'attente .
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 16 avril 2014 à 15:16:57 Avertir un administrateur
Pas de chance pour toi, le GP de Monaco est tombé entre les mains d'un des plus capricieux de ce forum, ça m'étonnerait de sa part qu'il te laisse faire le topic
J'aurais ajouté Pourri-Gâté
Je propose juste car je fais parti de l evenement donc niveau personne qualifier on fait pas mieux je disais ca juste pour aider apres je vais pas me battre mais j estime par exemple pour presenter l entreprise ferrari c est mieux d avoir une personne de ferrari plutot qu une personne de chez peugeot c est une image bien sur mais je penses que vous avez saisi l idee
Sinon je ne sais pas comme c est un forum comme des elections votez pour celui ou celle que vous voulez voir presenter ce gp je ne sais pas c est juste une idée
il y a un dispositif qui a été mis en place hein, on va pas tout changer si tu t'arrange avec la personne ( ce qui parait impossible ) ça passe mais autrement tu va sur la liste d'attente et quand il y a des gens indispo pour faire le GP tu le remplace
Ok je disais ca comme ca je pensais que les evenements etaient gerer par des personnes en adequation avec l evenement mais c est aleatoire ou au premier arrivee un peu l aveugle quoi
si je suis ton idée je peux dire que je travaille en tant que commissaire sur tout les circuits et donc je fais tout les topics c'est ça ?
T'façon tout est déjà pris.
Trop tard.
Non pas du tout c etait juste pour apporter un plus car j aurai plus d informations etc voila je cherche pas a piquer la place mais apporter un plus pour les fou de f1 c est une demarche pour rendre service c est tout
et puis si elle avait été + réactive elle aurait fait le topic du gp de chine
tu peux toujours le faire l'année prochaine
Non chine j aurai pas postuler car je n y suis pas donc je prefere informer sur quelques choses ou je suis presente sinon je ne ferai que ecrire un bref resume du circuit que tout le monde connait et rapporter des infos que la presse communique avec un autre resume de la course que tout le monde aura vue donc pas trop interessant pas grave je postulerai l annee prochaine
il en faut bien un pour presenter toute ces infos, on va pas faire un topic vide ? ou alors on prend un commissaire chinois ?
ça confirme ce que je pensais ton espèce idée n'a aucun sens
C'est Vortex' donc c'est mort il seras là
cela a un sens dans le but que moi j aurai des photos inedite des infos inedites et immediate pour les essais les qualifs la course les backstages du circuit l ambiance d apres gp les preparatifs etc je dis pas que faut etre dans l evenement dans tous car evidemment on est pas tous dans tout les gp mais vu qu il y a une personne presente au niveau professionnel c est une opportunite voila tout mais je veux piquer la place a personne je demanderai l annee prochaine
tu pourra faire un topic pour mettre tes photos sinon