J'ai Raikko et Gutierrez deja
C'est parti ! Je vais bien m'amuser !
J'ai personne sauf le MT et la question
"A l'issue de cette phase, il y aura une grille de départ:
NON, ç
"A l'issue de cette phase, il y aura une grille de départ:
NON, ça a toujours été par TAS, et c'est comme ça qu'on fait, alors oui pour le coup ça me fait bien chier le coup du temps pole, mais on PEUT PAS le lier aux égalités, bordel si y'a une égalité géante genre de la 4e à la 9e position, si le temps pole est dedans, il sera 1e sur la grille. C'est une connerie mal équilibré, je demande que ça soit refait PAR TIRAGE AU SORT (désolé double post)
c'esr un peu moi l'organisateur maintenant Pierrot, j'ai fait une annonce un peu apres de cette règle, a un GP ou il y avait pas mal d'égalités
j'ai Bianchi, Raikkonen, Gutuerrez, MT et la question
Je fais tout de même le classement ?
Y'a pas d'organisateur principal, et il n'y a pas eu d'avis général (meme si ça vaut rien, car au final tout le monde va dire oui par simplicité, mais c'est complétement injuste d'un point de vue équilibre du classement).
Le tirage au sort a toujours été comme ça en cas d'égalité et on change pas le réglement comme ça, en plus, les courses d'avant y'a toujours eu tirage au sort.
je pourrai faire le classement général.
J'ai le MT,Hamilton et c'est tout,je crois
un TAS n'est pas équilibré non plus et a encore moins un rapport avec les pronos
fais silver
on change parfois silver, on évolue en tout cas maintenant c'est la règle et puis toute cette saison là (depuis début 2014) on fait comme ça donc non on va pas changer pour ta règle
Silver je t'attends ^^
ARGH PS3 ou pronos ?
KubicaRobert Voir le profil de KubicaRobert
Posté le 6 juillet 2014 à 16:53:02 Avertir un administrateur
un TAS n'est pas équilibré non plus et a encore moins un rapport avec les pronos
fais silver
on change parfois silver, on évolue en tout cas maintenant c'est la règle et puis toute cette saison là (depuis début 2014) on fait comme ça donc non on va pas changer pour ta règle
C'est PAS equilibré car le temps POLe gagne aussi 3 places putain, c'est là le soucis, dans ce cas on prend plus en compte le temps pole pour 3 places et OK, mais on peut pas offrir un double bonus, ça a toujours été un TAS et même si ça reste aussi peu juste ou non, c'est comme ça que ça se fait, ou alors on prend en compte quand les gens ont post leur pronos, comme ça comme en f1, 1e arrivé, 1e servi? Mais prendre le temps pole est une putain de connerie.
Ps3
J'ai les nordiques Magnussen et Ericsson , le MT et la question course , si avec ça je suis pas dans le top 5 .
le temps de la pôle, seul celui qui l'a en bénéficie, donc peut-être ça peut avoir un double bénéfice pour lui mais pour les autres ça sert à rien si on l'a pas, donc je vois pas en quoi c'est pas équilibré, au moins il sert à quelque chose
Classement : Grande-Bretagne
1. Skopje14 : 21 + q.q + q.c + 3 pronos + MT = 31 points
2. silver-sponge : 17 + q.c + 5 pronos = 28 points
3. [luigidaisy02] : 22 + 1 prono + MT = 26 points
4. LewisHamilton91 : 18 + q.c + 2 pronos + MT = 25 points
5. Barcelone97 : 20 + q.q + 2 pronos = 25 points
6. EnericOL : 19 + q.c + ABN + MT = 25 points
7. cans13 : 16 + q.c + MT + 2 pronos = 23 points
8. benoit5ferrari : 14 + q.c + MT + 2 pronos = 21 points
9. Fusil2012 : 13 + q.c + MT + 2 pronos = 20 points
10. elpierrot17 : 11 + 3 pronos = 17 points
11. Mouf67 : 15 + MT = 17 points