CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez vous de F1 2014 ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
06mitch 06mitch
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 23:21:50

Perso les détails inutiles je m'en fiche complètement. A la place d'un tour de chauffe, d'un paddock, de nanas sur la grille ou d'interview bidons qui poluent plus qu'elles n'apportent, je demande juste un jeu cohérent, ça sera déjà pas mal pour nos ingénieurs de Codemasters.

Quand on voit comment certains virages sont pris par les voitures, comme le virage du bureau de tabac à Monaco qui est pris à fond sur le sec, alors qu'en vrai on retrograde deux rapports avant de tourner, ou bien que l'on ralentit à peine dans ce même virage sur le mouillé, avec des voitures qui tournent comme par magie, ça me casse toute envie de jouer...

Des comportements réalistes sous la pluie quelque soit le circuit, ça serait pas mal aussi. Freiner à 100m sous la pluie, avec des voitures qui prennent la corde, je me demande si c'est pas de l'eau sèche qui tombe du ciel...

Rien que ceci me comblerait déjà de bonheur, mais j'ai peur d'être une nouvelle fois déçu, même si l'on passe sur de la next gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:08:22

F1 2014 sortira quand, vous le savez ?

F1 2013 porte sur la saison 2014 en fait ?

marc15 marc15
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:25:58

F1 2013 porte sur la saison 2014 en fait ?

biensur que non ,f12013 porte sur la saison 2012 :monoeil:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:48:05

toujours pas de nouvelles de F1 2014 ?

Strew Strew
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 00:05:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-102814-5-0-1-0-qu-attendez-vous-de-f1-2014.htm#message_147582
| Ecrit par « Space2 », 5 avril 2014 à 19:08:22
| « F1 2014 sortira quand, vous le savez ?
|
| F1 2013 porte sur la saison 2014 en fait ? »

Bah oui, comme Fifa 14 qui porte sur la saison 2013, c'est bien connus

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:08:01

Non, saison 2013 :ok:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:46:49

Je up pour qu'on fasse une liste :oui:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:47:53

Il faut qu'on se mette d'accord qui fait la liste en Français ? Je me porte volontaire pour le Français, pour l'Anglais Skopje s'est porté volontaire :oui:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:10:26

c'est trop tard pour donner des idées pour le 2014 et ça sert à rien, et si je me souviens, skopje ou un autre du forum avait déjà fait une liste en anglais envoyé à codemasters et lui avait même répondu, mais ça n'a pas servi :noel:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:13:42

en insistant codemasters peut prendre quelques idées à nous (déjà en prendre une serait un miracle ^^)

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:17:58

Je ne sais plus si c'était pour le 2012 ou 2013 :hap:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:26:43

le 2013, j'étais là je me rappelle :hap:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:36:37

Bon je propose mes idées:

-Remettre les interviews
-Remmetre les paddocks et être vraiment dans l'ambiance du paddock tout le week-end ! Je m'explique, le Jeudi: Conférence de presse avec quelques pilotes (ex: Moi-Hamilton-Rosberg-Ricciardo-Alonso-Hulkenberg),

pouvoir écouter les autres pilotes se faire poser des questions (si on a pas leurs vrais voix c'est pas grave ça ne me dérange pas !) Le vendredi et le samedi: Réponse aux des question d'aux moins 5 journalistes, avec un mec ou une fille qui nous tient un parapluie s'il fait super chaud et que le soleil tape super fort, ou alors il pleut des cornes. Et enfin le dimanche, se faire interviewé sur le podium si on a finit dans les 3 premiers ou alors se faire interviewer dans les paddocks juste après la course.
-Avoir un faux comptes twitter (comme dans MotoGP 13, ou nos fan nous envoyaient des messages) pouvoir envoyer des tweet (pas des photos, juste des messages, ex: Je remercie tous mes fans pour vos encouragements !!!! Maintenant je vous donne rendez-vous à Monza"
-Avoir le tour de chauffe, avoir notre ingénieurs qui nous donnent les dernières informations avant le départ.
-Avoir les commentaires de Julien Fébreau et son fameux"monter le volume et rendez-vous au premier virage !" :coeur:
-Avoir notre ingénieur qui nous donne des vrais informations pendant la course. ex: conserve tes pneus, il reste 3 tours et tu as 10 secondes d'avances sur Hamilton"
-Pouvoir recruter un/une manager pour les contrats
-Pouvoir recruter un/une ingénieur pour la course
-Pouvoir recruter un/une préparateur physique
-Oui je parle des préparateurs physiques. Car j'aimerai des compétences pour notre pilotes. Plus notre préparateur physique est performante plus nos compétences s'améliorent énormément. (ex: une compétence pour la vitesse, si sa barre de vitesse est basse, on ira pas super vitesse. Pareil pour l'agressivité, plus notre barre est hautee, on peut réussir un magnifique comme on peut fait un gros accrochage.
-Si on accroche un pilote et qu'on s'arrête dans le même endroit sur la piste, l'autre pilote arrive et nous pousse pour nous faire comprendre "Qu'est-ce que tu as foutu (Presque à la façon de Grosjean-Hamilton à SPA 2012, sauf qu'Hamilton a pas poussé Grosjean mais était mécontent.)
-Gagner des fans quand on fait des belles courses et qu'on remplit l'objectif de notre équipe. Par contre si on enchaîne des mauvais résultats on peut perdre des fans et voir des messages de mécontentements de nos fans sur le faux compte twitter (voir plus haut dans mon message pour l'idée twitter)
-Avoir des articles qui met la pression sur nous ou un autre pilote (Mercedes va bientôt licencier Mr A à cause de ses mauvais résultats ?)
-Avoir plus de saison ! (au moins 12... pour au moins signer dans plusieurs écuries. Car 5 c'était abusé au minimum tu pouvais rejoindre que 5 écuries (à par si on faisait qu'une moitié saison avec une écurie :honte: )
-Avoir des pilotes titulaires qui se blessent et avir des remplaçants (e: Alonso se blesse gravement au grand-prix du Canada, il va rater trois grand-prix à cause de sa blessure, c'est donc le pilote d'essais qui remplacera qui s'appelle Pedro de La Rosa.) En faite si un pilote se blesse c'est le pilote d'essais de l'écurie qui le remplace.
-Remettez nous la hiérarchie qui change à chaque saison. Pourquoi avoir enlevez un truc marrant dans F1 2013 ?
-Annoncer notre retraite devant tous les journalistes en conférence de presse le jeudi. Notre pilote sera émue.
-Après notre retraite, pouvoir créer notre équipe et la dirigez !

Voilà, certaines de mes idées sont folles et d'autres intéressantes à mon goûts :noel:

kevlol-87 kevlol-87
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 23:09:49

Deja d'avoir le tours de chauffe et le podium serais bien avec un ingenieur qui serve a quelque chose

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:28:22

En gros les idées de Quentin c'est de passer 85% du jeu à répondre à des questions et à s'engueuler avec les autres pilotes puis, éventuellement, piloter.

sergen_uslu sergen_uslu
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:36:28

-plus de saisons ( au moins 10 )
-pilotes qui partent a la retraite et des jeunes qui les remplacent ( pour les noms ya qu'a prendre des jeunes prometteurs de formule renault ou de gp2,gp3)

kevlol-87 kevlol-87
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 22:16:53

La vue casque

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:07:43

-------------------------------------------------
ElleEstWilliams | 11 juillet 2014 à 02:28:22

En gros les idées de Quentin c'est de passer 85% du jeu à répondre à des questions et à s'engueuler avec les autres pilotes puis, éventuellement, piloter.
-------------------------------------------------
en gros les posts de Dash, c'est passer 85% de son temps à trouver de quoi critiquer, s'engueuler avec des forumeurs, puis, éventuellement, débattre et parler normalement

kimi789 kimi789
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 08:12:22

monter le volume moi J'entends pas grand chose !

eVo3000 eVo3000
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 17:47:21

Un tour de chauffe, comme dans F1 06

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment