Salut, pour ceux qui s'y connaissent un peu, ça sert à quoi le levier que les pilotes poussent avec la main gauche
C'est la répartition de freinage
Ah ok merci
Les vitesses je suppose t'as pas une vidéo pour qu'on comprenne mieux ce que tu veux dire ?
AyrtonDaSilva Voir le profil de AyrtonDaSilva
Posté le 16 novembre 2013 à 16:44:32 Avertir un administrateur
Les vitesses je suppose t'as pas une vidéo pour qu'on comprenne mieux ce que tu veux dire ?
C'est juste pour mettre plus de frein a l'avant ou a l'arriere Les vitesses c'est des "palettes" derrière le volant
Je sais mais je voyais pas de quoi il parlais donc j'ai dit "au pif"
Ça s'annonce serré pour les qualifs !
Toutes les écuries sauf Toro Rosso, Caterham et Marussia peuvent jouer la Q3.
C'est à 18h les qualifs?
19h
Ok merci
Fuuuuuuuccccckk je ne serai pas chez moi Les streaming ne marche pas sur la tablette
Ça devient presque déprimant de voir les RB tout le temps devant et Hulkenberg m'impressionne , P4 ! Sortez le de cette galère , prenez-le ( Lotus )
Les essais veulent pas forcément dire grand chose sachant qu'ils emportent pas tous la même quantité de carburant
http://www.f1i.com/infos/pic-penalise/
Merci , je connais le principe des essais mais quand on voit depuis de nombreuses courses les Red Bull ont toujours été devant et Hulkenberg termine souvent vers la 6ème place en qualifs comme en course .
Les EL3 servent a preparer les qualis, la plupart des voitures sont a vide vers la fin
Sauf que ça se fera à celui qui apportera le plus d'argent dans sa valise
Sur quel chaine les qualifs ?
Canal+Sport
RDS