C'est qu'il persiste. On dirait un somalien qui s'accroche désespérément à la jambe d'un milliardaire qui doit reprendre l'avion dans l'espoir d'une cacahuète. Charmant. ~
C'est fou comme tu aimes te rabaisser et passer pour une mange-claque
Tu peux t'accrocher désespérément à ma jambe, c'est un pet dans la figure que tu auras.
Allez, dehors l'autiste
Description personnelle
Sac à tous les jeux de bastons. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me sentir supérieur à vous.
=> j'ai explosé à cette victime. Sac tout court maintenant si tu as comme objectif d'essayer de te sentir << supérieur >> en venant nous débiter de telles sottises, c'est plus qu'un pet dans la figure que je me ferai un plaisir de t'offrir ( si tu vois ce que je veux dire )
ololz g peur gsper ne jamé te kroisé irl
non mais les gens , il a ptetre pas suivi l'actu de street c'est tout
pas besoin de partir en embrouille que dalle a la base
et meme moi qui suis assez l'actu sur SF4 , j'ai du le lire une fois pas plus que le perso etait un perso qui n'avait jamais etait jouable avant
donc chaud de faire genre c'etait ecris partout de chez partout alors que c'est faux
c'était écrit sur eventubs, sur shoryuken et sur basgrospoing. et ça a été repeté plusieurs fois.
c'est lui qui s'enerve tout seul qd même. il a commencé a insulté les gens. les autres n'ont fait que répondre
R. Mika a déjà été jouable avant SF4 ?
Oui sur alpha 3
On sait que c'est une des dolls:
http://www.writeups.org/img/inset/12_Dolls_h2.jpg
Reste à savoir la quelle.
Mince si cette info comme quoi le nouveau perso n'a jamais été jouable avant est bel et bien réelle, ça remet en cause ma théorie sur R.Mika.
Mais bon on verra bien.
Tu le fais exprès ?
Ouais sans doute.
Wtf vous avez quoi avec ça ?
L'info est bel et bien réelle, ce sera un NOUVEAU personnage( comme Fuerte, Rufus, Viper, Seth, Hakan, Juri, Abel, Oni )féminin qui plus est. Quelqu'un qui n'a fait aucune apparition donc pour R.Mika Asura Retsu Genki ou autres, c'est mort
mais c'est pas confirmer que c'est une dolls non ?
c'est juste des suppositions ?
car sinon nick leur maman capcom stoo
Je crois pas que ce soit confirmé, mais d'apres l'image de l'ombre du new perso que Ono à posté c'était proche de la coupe de santamu après c'est pas sur quoi
Par contre niveau originalité c'est à chier, il me semble qu'on avait déjà eu droit à une des dolls dans un des alpha.
Sinon vous avez quoi avec r.mika ça fait depuis l'annonce de AE que je vois sur les forum des r.mika partout WTF il a rien de spécial ce perso je trouve, bande de moutons
perso à boobs donc ils sont en kiff c'tout,
euh je suis un amateur de perso a boobs , pour ça que je joue dudley d'ailleur
mais R.Mika m'interesse pas du tout , jsais pas ce qu'ils ont avec ce perso