J ai mis ma ds3d en espagnol et j ai mis ensuite subnivel et sa marche pas bizzar
Oui là ça nous avance un peu, ça prouve que toute les versions (étrangères) n'ont pas le même mot de passe donc à mon avis, faut se décoller du "si il y a du courage" (mot de passe japonais) et chercher autre chose qui peut toujours avoir un rapport avec le jeu
Je sais pas si vous avez trouvé, mais c'est pas "yuki" que vous cherchez mais "yuuki" qui veut dire courage en japonais.
je sais plus si qqn a trouvé le mdp en anglais, j ai remarqué que le jeu pouvais que être que en version française ou anglaise
Pour le mp ces justement un espagnol qui la dis sur miiverse
Subnivel sa veut dire sous-niveau pour moi.
svp maitez le mdp mais en chinois je crois que j'ai trouver
Alors ça en est ou?
tu crois avoir trouvé quoi remy
es ce que qqn a un certain yielding dans son index si oui merci de me dire ou on le trouve merci
hor sujet mecri!!! on cherche un code la!!!
Tu veut kwa avc ton yelding la?!
non c est bon je l ai trouvé merci . bref retournons au sujet, personne a trouvé une suite de chiffres et de lettres que l on pourrais tester?
J'ai tenté les synonymes de courage ou expérience et rien je suis lassé
C'est ce que j'avais fait et je pense que le mdp français est différent des autres
J'ai trouvé le mot de passe !!!!
Poisson d'avril
ou alors c'est juste une suite de chiffre et de lettre
Je viens de recevoir le jeu
donc je fais l aventure qui a l air similaire a feu explosif
et je vous aide
sinon regarder des videos
OMG JSUIS TRO D4RK JAI LE MDP C POISSON DAVRIL LOOOOOL
Pour plus de sérieux, je suis d'accord sur le fait qu'il faut se décoller du mot de passe japonais.
D'ailleur je l'avait dit il y a fort longtemps avant la découverte du mot de passe espagnol (je suis trop fort )
Je pense qu'il faut essayer les phrases bidon type Inazuma.
400 eme post