Salut j'aimerais savoir quelle est la meilleure formation sur le terrain et ou la trouver merci !
J'adore la formation Phénix
Mais je crois quel là meilleur formation c'est super star 5
(je ne sais pas ou là trouver)
arc et flèche
Ok j'ai superstar 5 (chez plus ou je l'ai eue) mais je pensais qu'il y en avait des meilleures
Il n'y a de meilleure formation. Il y a des formations utilisables et des formations inutilisables. Les deux formations inutilisables sont le Super Star N°5 car les défense sur les ailes est juste nulle et la seconde est les Ailes de la grue car le milieu de terrain est inexistant.
Pour ceux qui veulent Superstar n°5, elle se trouve à la gare à droite du guichet Mais je ne l'utilise plus contrairement aux autres opus
Comment avoir Phénix s'il vous plait ?
Je parle de la formation.
Neo Japon/Papillon car les ailiers montent énormément.
je me sers de la formation phénix depuis le 1 je trouve que c'est celle qui est le plus équilibrer entre l'attaque et le défense
Et comment on la monsieur VDD ?
Phénix est à la gare du quartier américain
J'utilise la formation double gardien.( DSL je sais plus où je l'ai eue) mais il y a certaine formation qui portent des noms différents mais qui on des apparences semblables,je pense notamment a la formation double gardiens qui est la même que celle des kingdoms mais il y en a d'autres.est ce que vous savez si il ya des différence ou non entre ces formation?
marche Murdock, kingdom et double gardien
J'aime les formations à quatres défenseurs qui ne dépasse pas les 40 mettres..
mais ou se trouve la formation super start
Tu es sérieux
Super star n5 c'est tout pourri et Phénix est bien la meilleure
Si on met des éfenseurs en milieu ca fait 5 attaquants et 5 défenseurs